pb de deconnexion avec la livebox
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
salutations
depuis 1 semaine je suis passé de l'offre extense 2048 au haut débit de la livebox.
j'ai bien désinstallé mon ancien modem, puis installé la livebox, tout va bien
j'ai ensuite réussi a passé emule en High ID
mais mon probléme est que ma livebox plante mon ordi (pourtant sous xp)
au bout de quelques heures (toujours deux voyants allumés sur la livebox) mais ma connexion est arrété.........impossible d'ouvrir (via mon bureau) la fenetre de wanadoo, msn, emule, bref tout ce qui se rapporte à une connexion internet
meme si je fait Ctrl+alt+suppr, la liste des processus ne s'ouvre plus. paradoxalement je peux ouvrir mes dossiers ou lancé un jeu
voilà ou j'en suis, j'en ai marre
je suis preneur si quelqu'un connait ce problème et attention il va falloir etre patient si je dois configurer quoi que ce soit car j'ai bien des lacunes
amicalement
olivier
depuis 1 semaine je suis passé de l'offre extense 2048 au haut débit de la livebox.
j'ai bien désinstallé mon ancien modem, puis installé la livebox, tout va bien
j'ai ensuite réussi a passé emule en High ID
mais mon probléme est que ma livebox plante mon ordi (pourtant sous xp)
au bout de quelques heures (toujours deux voyants allumés sur la livebox) mais ma connexion est arrété.........impossible d'ouvrir (via mon bureau) la fenetre de wanadoo, msn, emule, bref tout ce qui se rapporte à une connexion internet
meme si je fait Ctrl+alt+suppr, la liste des processus ne s'ouvre plus. paradoxalement je peux ouvrir mes dossiers ou lancé un jeu
voilà ou j'en suis, j'en ai marre
je suis preneur si quelqu'un connait ce problème et attention il va falloir etre patient si je dois configurer quoi que ce soit car j'ai bien des lacunes
amicalement
olivier
Autres pages sur : deconnexion livebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon me revoilà
après achat d'une caarte reseau et mise en place d'un cable ethernet entre livebox et carte reseau............................rienl'installation de la livebox par ethernet impossible .........il dit "connectivité limitée ou inexistente"
faut il configurer aussi la carte reseau
comprends plus rien
de l'aide svp
merci d'avance
après achat d'une caarte reseau et mise en place d'un cable ethernet entre livebox et carte reseau............................rienl'installation de la livebox par ethernet impossible .........il dit "connectivité limitée ou inexistente"
faut il configurer aussi la carte reseau
comprends plus rien
de l'aide svp
merci d'avance
Citation :
olivierwam a écrit :
c'est fait
reset jusqu'a lumiere sur ledessus
j'ai desinstaller puis réessayer d'installer la livebox via l'interneth mais rien
obligé de me connecté via usb
interneth ?? j'ai pas tout compris là...
Edit : Si tu parle d'une connexion ethernet, alors déjà, vérifie bien que ta carte ethernet est bien installer.
Ensuite, connect juste le cable ethernet (sans passer par le cd d'installation).
tu vas dans connexion réseau, et tu regarde si tu vois connexion au reseau local et regarde s'il détecte que ton cable ethernet est bien connecté à ton pc
Si ce n'est pas le cas... alors c'est qu'il y a un pb .. ^^
Tien, sur le forum, ya qq'un d'autre qui en fait allusion
Ici
Comme je l'ai indiqué, ce n'est pas "normal" mais c'est tout à fait reglable
Ici
Comme je l'ai indiqué, ce n'est pas "normal" mais c'est tout à fait reglable
ça avance
alors je ne sais pourquoi mais j'ai réussi a debranché l'usb et laissé le cable ethernet..............et la connection ethernet semble fonctionner
je peux enfin revenir a mon premier et "non résolu pb" : la config pour emule..............;j'ai initialisé ma livebox et tout reconnecter et parametrer avec les ports emule(4662 et 4672)?, la dhcp(?) de la livebox est desactivé alors attendons voir si ça plante...............à suivre
et mille merci de votre patience
je vs tiens au courant
alors je ne sais pourquoi mais j'ai réussi a debranché l'usb et laissé le cable ethernet..............et la connection ethernet semble fonctionner
je peux enfin revenir a mon premier et "non résolu pb" : la config pour emule..............;j'ai initialisé ma livebox et tout reconnecter et parametrer avec les ports emule(4662 et 4672)?, la dhcp(?) de la livebox est desactivé alors attendons voir si ça plante...............à suivre
et mille merci de votre patience
je vs tiens au courant
alors ip manuel
j'ai bien rentré ce que tu as indiquer a un autre :
Adresse ip : 192.168.1.15
mask sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
DNS : (ceux de wanadoo)
Edit : DNS Primaire Wanadoo : 80.10.246.2
DNS Secondaire Wanadoo : 80.10.246.129
ensuite j'ai arreter le dhcp mais je ne sais pas si c'est ok car encore et toujours ma mule s'arrete et ma connection plante
que faire maintenant?
merci d'avance
j'ai bien rentré ce que tu as indiquer a un autre :
Adresse ip : 192.168.1.15
mask sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
DNS : (ceux de wanadoo)
Edit : DNS Primaire Wanadoo : 80.10.246.2
DNS Secondaire Wanadoo : 80.10.246.129
ensuite j'ai arreter le dhcp mais je ne sais pas si c'est ok car encore et toujours ma mule s'arrete et ma connection plante
que faire maintenant?
merci d'avance
hourra
la mule a passé sa premiere nuit sans planté
je ne sais pourquoi ms cela semble enfin marché
alors en espérant ne pas revenir un grand merci a toi et à ta patience
bonne continuation et encore merci
une derniere question qd meme
si j'arrive a branché mon cable ethernet, dois passé en ip fixe avec les memes parametres que vu plus haut?
bonne journée
la mule a passé sa premiere nuit sans planté
je ne sais pourquoi ms cela semble enfin marché
alors en espérant ne pas revenir un grand merci a toi et à ta patience
bonne continuation et encore merci
une derniere question qd meme
si j'arrive a branché mon cable ethernet, dois passé en ip fixe avec les memes parametres que vu plus haut?
bonne journée
Fausse joie
au bout de 10mn a surfer sur le net ça a replanté.
il sembl que dès que je suis sur le net en mme temps ça me plante
j'ai une connexion d'environ 4M
voilà les parametres de ma mule
cap rec : 505
cap emi : 60
limite R : 405
limite E : 29
Source max de fichiers Limite forte : 500
Limite de connexion : Connexion max : 400
port tcp : 7561
port udp : 7571
que faire?
au bout de 10mn a surfer sur le net ça a replanté.
il sembl que dès que je suis sur le net en mme temps ça me plante
j'ai une connexion d'environ 4M
voilà les parametres de ma mule
cap rec : 505
cap emi : 60
limite R : 405
limite E : 29
Source max de fichiers Limite forte : 500
Limite de connexion : Connexion max : 400
port tcp : 7561
port udp : 7571
que faire?
tjrs moi
j'ai réussi a installé ethernet mais là ou je comprends plus rien c'"est que j'arrive a naviguer sur le net mais ne px plus allez ds les config de ma livebox (fenetre me disant que la livebox ne peux etre etteinte) et emule est passé en low id..............;bref un pas en avant pour 2 en arriere
j'ai pourtant suivi la marche à suivre pour passer en ip fixe comme pour l'usb que j'ai a présent débranché
que faire svp????
merci d'avance
j'ai réussi a installé ethernet mais là ou je comprends plus rien c'"est que j'arrive a naviguer sur le net mais ne px plus allez ds les config de ma livebox (fenetre me disant que la livebox ne peux etre etteinte) et emule est passé en low id..............;bref un pas en avant pour 2 en arriere
j'ai pourtant suivi la marche à suivre pour passer en ip fixe comme pour l'usb que j'ai a présent débranché
que faire svp????
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDeconnexion livebox
- ForumPb deconnexion cle usb
- ForumDeconnexion livebox 2
- ForumPb deconnexion internet neufbox
- ForumDeconnexion livebox ps3
- ForumProbleme de deconnexion livebox
- ForumDeconnexion livebox utorrent