Tom's Guide > Forum > Hardware > Téléphone impossible avec modem 3 com us robotics profesional

Téléphone impossible avec modem 3 com us robotics profesional

Forum Hardware : Téléphone impossible avec modem 3 com us robotics profesional

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je rencontre un souci avec mon modem de téléphonie "3 com us robotics profesional message modem, c'est un 56 k

ce modem permet la téléphonie (uniquement le téléphone, pour le net un autre modem est utilisé "lucent win modem" ), mais quand je lance mon appel je reçoit ce message d'erreur "materiel non fonctionel ,l'appel ne vas pas demarrer maintenant"
j' utilise Winphone expert
je suis sous xp home

je me suis dis qu'il devait me manquer un pilote donc j'ai cherché et je suis tombé sur ce pilote, mais il ne contient que des fichiers .inf
je me tourne vers vous qui pourrez surement l'aider

Merci à vous d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors , personne ne vois?

Répondre à tatane@IDN

Salut, as tu trouvé la réponse à ton problème ?

J'ai le même souci et ai installé le dernier pilote 3com us robotics et réinstallé winphone et ça ne marche pas alors que cela a marché précédemment.

Répondre à jeanxyz@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Téléphone impossible avec modem 3 com us robotics profesional
Aller à :

Il y a 750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens