Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > salu a tous jé une qestion pour ceu ki joue au nouveau prince of persia

salu a tous jé une qestion pour ceu ki joue au nouveau prince of persia

Forum FPS / Action / Quake-Like : salu a tous jé une qestion pour ceu ki joue au nouveau prince of persia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alor voila jé un probleme jadore le nouvo prince of persia mé jé un probleme je perdu le cd alor jen é parlé avec des amis i mon di de telecharger un crack no cd mé sa marche pas ...
:-( aide SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu nous aura pas comme sa ;-)

Répondre à SaSdu92i

dekoi je vous aurey pa comme sa ???
si vous croyé ke je sui 1 mec ki passe son temps a telecharger des trucs ilégals c faux
jé vraiment besoin daide je rigole pa

Répondre à Ress

On ne demande pas de crack ici, on n'écrit pas SMS ici :roll:

Répondre à Leoten

Prince of percia n'est pas un fps! :-P

Répondre à shrekiller

Tu télécharge avec emule ( de toute facon presque out le monde le fais(pas moi))

Répondre à adrien-07
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > salu a tous jé une qestion pour ceu ki joue au nouveau prince of persia
Aller à :

Il y a 1493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens