Probleme de "plaisir"
Forum Santé / Amour : Probleme de "plaisir"
Bonsoir a tous, donc moi je me présente, je suis un mec, j'ai 19 ans, j'habite...... non c bon je dek. Donc je suis un mec et j'ai une COPINE. Et il se trouve qu'elle n'éprouve AUCUN plaisir lorqu'on couche ensemble, je vous le dis tt de suite le pb ne vient pas de moi, on fais tous ce qu'il faut, je lui fais atteindre l'orgasme autrement biensur :-P .
Donc si des filles connaissent le pb, qu'elle vienne m'en parler, car moi ca me sool grave !
Désolée, je ne peux pas t'aider...
Si je te suis bien, elle éprouve du plaisir par stimulation clitoridienne mais pas par stimulation vaginale?
Ouai Maurice, (putain tu me fais trop délirer avec tes commentaire des autre topic lol). Donc oui, c'est ca, stimulation Clitoridienne aucun pb, par contre vaginale....En faite ca la brule au bout d'une centaine de vas et viens.....
Bah vous avez essayé le lubrifiant ? Ou alors essait de faire moins de 100 va et viens ! C'est pas une rape à gruyère non plus...
Comme on te conseille malcomx, essaye du lubrifiant à base d'eau, mais surtout pas de vaseline, ça rend le préservatif poreux, et franchement je pense pas que c'est dans ton interêt.
Sinon tu peux toujours essayer de devenir un éjaculateur précoce mais je pense pas que ça soit terrible comme solution...
Premiérement fais la reluire avec ta langue en guise de préliminaire (faut qu'elle prenne son pied), puis demande lui de se branler pendant la pénétration.
Y'a pas de meilleure méthode.
Oki, donc pour ce qui est de lubrifier, ce n'est pas le pb, comme je vous ai dit les prélimimaire y a pas de pb, cuni et tout et tout lol, et elle prend la pillule. La solution ejaculateur Précosse c'est une solution, mais dans ce cas je ne prend pas trop mon pied lol. Sinon vous n'auriez pas une explication a ca ? C'est Sympa merci.
Ben peut etre que tu ty prends mal a ce niveau la.peut etre que tu es trop brutal ou justement pas assez violent enfin bon nous on peut pas vraiment savoir pourquoi ta nana se fait chier au pieu avec toi
Donc tu couches avec sans préservatif.
J'ai plusieurs questions:
Lorsque tu la masturbes, je ne te parle pas de stimulation clitoridienne mais quand tu introduis des doigts dans son vagin, est ce qu'elle prend du plaisir?
Taille du pénis?
As tu déjà fait l'amour avec elle avec un préservatif? Est ce qu'il y avait une diffèrence?
Quand tu la pénétres, a quel rythme tu effectues le mouvement de va et vien?
Donc Mauriiice, je vais TRES doucement au niveau de la pénétration, on fait bien en sorte que ce soit bien lubrifié comme il faut. Ma **** mesure 19cm, et est plutot large, elle n'avais jamais couché avec un mec avant...quand je lui introduit mon doigt dans son vagin, ca ne lui est pas désagréable...
| Citation :
|
C'est p-e le problème...enfin moi je dis ça...
Je te parle pas d'un doigt! Quand tu en mets 2 ou 3 voire 4? Est ce qu'elle prend du plaisir?
A ba on a pas essayé d'en mettre plusieurs....
| Citation : A ba on a pas essayé d'en mettre plusieurs.... |
ah! Tu lui mets jamais de doigts ???
Le vagin, c'est comme le clitoris, ça se travaille!
Voila mon conseil:
Il faut que tu entreprennes une masturbation vaginale progressive.
Dans un premier temps, tu introduis un doigt (l'index ou le majeur), ensuite tu introduis deux doigts (majeur+index ou majeur+annulaire selon tes préférences).
Effectues des mouvements lents en cherchant à aller bien au fond et en restant quelques secondes bien au fond.
Observes ses réactions, si elle commence à gémir, c'est bon signe.
Si elle apprécie, tu pourras introduire 3 doigts (index+annulaire+le majeur qui se place au dessus). Masturbes la toujours de la même manière: tu t'introduis lentement en cherchant à aller bien au fond et en restant quelques secondes au fond (en fonction de ses gémissements qui s'accrois quand tu vas au fond).
Si elle aime et qu'elle prend du plaisir, tu peux accélérer le mouvement en introduisant des doigts assez rapidement (des bons coups secs) et en restant au fond quelques instant.
Essayes déjà ça, si elle y prend du plaisir, tu la masturbes 20 bonnes minutes et tu pourras essayer avec ton sexe : introduis le progressivement, par étape, introduis une partie puis ressors, introduis un peu plus et ressors et ainsi de suite.
Observes la et cherches à savoir à quel moment elle prends du plaisir.
P-S: ensuite, il y a la méthode 4 doigts mais c'est assez barbare. Essaies déjà ça!
Oki, ba je te remerci grave Mauriiice ! Tu me fais délirer, je vais essayer ca c'est pas con. Passe une bonne soirée @pluche.
| Citation : Oki, ba je te remerci grave Mauriiice ! Tu me fais délirer, je vais essayer ca c'est pas con. Passe une bonne soirée @pluche. |
Tu me diras ce que ça donne! J'ai encore plein d'autres conseils en réserve.
Eh bah Maurice...ta copine a beaucoup de chance elle aussi ^^ J'aime bien ta manière de penser...
mauriiiiiiice est celibataire....avis aux jeunes femmes
| Citation : Eh bah Maurice...ta copine a beaucoup de chance elle aussi ^^ J'aime bien ta manière de penser... |
Mon objectif est de connaitre par coeur le corps de la femme.
Malheureusement, je n'ai pas de copine pour le moment donc ma recherche de connaissance est au point mort.
Mauriiice est lesbienne aussi ^^
S'il fait ce qu'il dit je vous le conseil ^^ Moi suis déjà prise...
Je suis lesbienne et je le vis bien!
Je kiffe la femme!
Ah je me disais bien aussi...
Mais y en a que ça arrête pas ce genre de trucs...moi par exemple...sans vouloir te faire des avances bien sûr ! ;-)
| Citation :
|
Oups, j'aurai du me taire ...
C stylé les Lesbiennes ! Ouai moriiiice tu déchire lol
Vive les lesbiennes !
Ouais bien d'accord !
Vous m'dégoutez tous ... je vais aller me coucher.
La différence entre mauriiiice et atryu:
mauriiiice: masturbe-la progressivement, pour voir ou elle prend du plaisir.
atryu: pète-lui la chatte !
franchement mauriiiice j'ai trop plané sur ton post, t'as réussi à rester hyper sérieux !
| Citation : franchement mauriiiice j'ai trop plané sur ton post, t'as réussi à rester hyper sérieux ! |
Cours de masturbation niveau 1.
Le niveau 2 est sympathique.
Salut Mauriiice, j'espere que ca va. Donc en quoi consiste le niveau 2 ? Tu as des conseille pour donner envi a ma copine, car ca aussi c'est un pb....Franchement si tu m'aide la dessus, t'as tout bon ! lol
Niveau 2: cela consiste à allier la masturbation vaginale et la masturbation clitoridienne.
Lorsque tu fais ce que je t'ai expliqué, caresses lui doucement le clitoris avec l'autre main. Le clitoris fonctionne par pression, le mouvement qui fonctionne en général le mieux est un mouvement circulaire en appuyant légèrement.
Une fois que le clitoris est en érection, tu peux le faire glisser entre le majeur et l'index en le serrant tout doucement, parcoures le clitoris de cette façon sur toute sa longueur en te focalisant bien entendu sur ses gémissement.
Essaies ça et on passera au niveau 3.
MalcomX c'est normal des filles sont soit vaginal soi clitoridienne et les deux par moment. Stimule la mentalement c'est-à-dire, que tu dois l'exiter a fond avant de la pénétrer.
En fait, elle prend son pied avec tout sauf ton sex c'est ca?
Demandes lui de coucher avec ton meilleur pote pour voir si ca va mieux.
Si ca va mieux, ben demandes des conseils a ton pote.
Si c'est toujours le chaos:
Essaye un truc: fais lui manger des fruits rouges avec du sucre! (groseilles, myrtilles, fraises, framboises etc..) et descendez vous une bouteille de champagne. (le meilleurs aphrodisiaque que je conaisse! attention, c'est une arcane ca!)
Et essaye de lui faire desirer ton sex.
Enduis le de nutella ou de creme meringuee (ou de sauce au artichauds-celeri, si elle aime ca, ou si elle suis un regime a base de legumes...)
Tu la satisfais justement JAMAIS avec ta bouche ou avec tes doigts malheureux! c'est le meilleur moyen de montrer a une nana qu'elle a pas besoin de ta bite pour lui donner du plaisir!
MalcomX t'as essayé la sodo s'il faut ça lui plait plus?
Sinon les conseils des autres idnautes sont parfaits!!
essaye de la masturber avec le pommeau de douche !
Atryu répond sérieusement.
Atryu répond sérieusement !!!
Merci a tous, surtout a Maurice, j'étais pas chez moi ! Mais j'ai essayé des trucs, et en faite je me suis rendu compte que c'est que maurice m'a ditr, j'ai fesai masturbation vaginale et clitoridienne en meme temps, c'est vrai que c'est bien lol, pour elle koi.
Bonne soirée a tous ! La paume de douche c pas mal comme bete !
Mauriiiiiice, c'est quoi le niveau 3 ?? Merci Mauriiice !
on va me dire que je suis chiand mais c'est pas grave: Broutage de Minoutes !
tu as raison :broutage de minoutes
et t'inquiète pas moi aussi il prenne pour un boulay
je te comprend
=)
ca va
Il y a 1187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.