Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Avec Mon Zen Touch De Creative De Merde :)

Probleme Avec Mon Zen Touch De Creative De Merde :)

Forum Hardware : Probleme Avec Mon Zen Touch De Creative De Merde :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai acheté depuis assez longtemp un creative zen touch.
J'ai mise a jour il y a un mois le firmware play for sure et j'ai voulu revenir sur la version de nomad explorer car elle est trop pourri :) j'ai alors tout viré.
Maintenant mon lecteur n'est plus reconnu par mon pc et je ne peut donc plus mettre a jour.
Il est a la version 0.0.10 Et a chaque fois que je l'allume jarive au menu de formatage et demise a jour de firrmware ect ...
Quand je clil sur reload firmware et que j'ai ouvert la mise a jour sur mon ordinateur rien ne se passe.
Je ne sais pas quoi faire, ca va faire la deuxieme fois que je l'envoie au SAV si vous ne m'aidez pas ... help

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de une: je pense que tu devrais renommer ton topic vers la fin ^^
de deux: télécharge le driver sur touslesdrivers.com ^^

Répondre à atlast

Bonjour je viens d'acheter un crative zen et j'arrive pas a mettre des music dessu qd ej les mets ds le disque amovible ben ya riensur le mp3 apres?? faut il installer le programme recu avec??

Répondre à Nikos05
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Avec Mon Zen Touch De Creative De Merde :)
Aller à :

Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens