Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les ordinateurs taxés ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Dites moi, je me posais une question. L'autre jour ma mère m'a raconté que les ordinateurs allaient probablement être taxé prochainement et que la taxe serait reversé aux artistes. Sur le moment j'ai pensé que c'était une très grosse connerie puisqu'on achète pas un ordinateur tous les jours. En plus de quoi ça coûte déjà bien assez cher sans qu'en plus on soit taxé.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
le matos c'est taxé depuis longtemps quand on voit la différence de prix des sorties d'usines taiwannaises et la vente finale chez les revendeurs, m'enfin si ils font ce coup là ça va péter avec manifs et tout |
|
Plus d'informations
|
Lol se ne sont pas les ordinateurs qui vont etre taxer mes ton fai internet apres sa serat a lui de voir si il remonte les prix ou il les sort de sa poche.
|
|
Plus d'informations
|
y para^^it que raf va encore chatter avec les internautes, ça sera l'occas de lui demander :
|
|
Plus d'informations
|
Non mais en quel honneur il y'aurait une taxe en plus :-x |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben la taxe pourrait etre reversé au artiste est procducteur pour baisser les pertes liés o téléchargement!!
|
|
Plus d'informations
|
un de ces jours y'aura des taxes supplémentaires sur l'eau potable et la nouriture pour les reverser aux interimaire du spectacle lol |
|
Plus d'informations
|
c'est clair on va pas payer les intermittents aussi pdt qu'on y est |
|
Plus d'informations
|
Si ils font une taxe sur les ordis que t'achete en grandes surfaces suffit de les acheter en pieces detachées
|
|
Plus d'informations
|
on se fou de ki ICI????!!! :-x
|
|
Plus d'informations
|
tient c'est marrant, le gouvernement remet ca sur le tapis.
|
|
Plus d'informations
|
est ce que l'abonnement payant ça va pas faire comme pour co^^ut des cd vierges ? c-a-d que les majors et les artistes ne vont rien toucher ? |
|
Plus d'informations
|
c pas tres bon pour leconomie , de taxer comme as....
|