Les ordinateurs taxés ??? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les ordinateurs taxés ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Dites moi, je me posais une question. L'autre jour ma mère m'a raconté que les ordinateurs allaient probablement être taxé prochainement et que la taxe serait reversé aux artistes. Sur le moment j'ai pensé que c'était une très grosse connerie puisqu'on achète pas un ordinateur tous les jours. En plus de quoi ça coûte déjà bien assez cher sans qu'en plus on soit taxé.

Mais dans le fond... C'est possible non ? Il suffirait de taxer au moins ceux qui possèdent une connexion internet ?! En plus de quoi, on paye bien une taxe sur la télé ?!

N'auriez vous pas quelques infos à ce sujet ? Parce que bon s'il faut payer une taxe à la con (probablement très très chère) pour possèder un ordinateur, je préfère encore vendre le mien et bosser au bahut (même si ça ne m'arrangerai pas du tout, loin de là).

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

le matos c'est taxé depuis longtemps quand on voit la différence de prix des sorties d'usines taiwannaises et la vente finale chez les revendeurs, m'enfin si ils font ce coup là ça va péter avec manifs et tout

Plus d'informations

Lol se ne sont pas les ordinateurs qui vont etre taxer mes ton fai internet apres sa serat a lui de voir si il remonte les prix ou il les sort de sa poche.
Cela devrait etre une taxe de 5 euro que les fai devront verser par abonemant mes les majors y sont totalement opposer car cela leur rapporterait pas de sous.Il y a que la ligue des consomateur et les artiste qui soyent pour le moment dacord.

Plus d'informations

y para^^it que raf va encore chatter avec les internautes, ça sera l'occas de lui demander :

mega chat

Plus d'informations

Non mais en quel honneur il y'aurait une taxe en plus :-x

Plus d'informations

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/9979.jpg

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/9980.jpg

Plus d'informations

Ben la taxe pourrait etre reversé au artiste est procducteur pour baisser les pertes liés o téléchargement!!
Au fond sa ne serai po un si mauvaise idée si il nous empèche plus de dl :-P !!
Mais déja il pourrait augmenter les prix de certain FAI qui sont vraiment très faible !! 8-)

Plus d'informations

un de ces jours y'aura des taxes supplémentaires sur l'eau potable et la nouriture pour les reverser aux interimaire du spectacle lol

Plus d'informations

c'est clair on va pas payer les intermittents aussi pdt qu'on y est

Plus d'informations

Si ils font une taxe sur les ordis que t'achete en grandes surfaces suffit de les acheter en pieces detachées
Mais de toute facon j'ai pas entendu parler de cette taxe peut etre qu'elle a confondu avec celle des FAI

Plus d'informations

on se fou de ki ICI????!!! :-x

non mais lol quoi!! on va nous foutre un taxe pour le download illégal mais la guerre au peer to peer continura...donc bilan

on paye une taxe en plus, et on pourra encore moin télécharger vu l'acharnement qu'on commence a metre dans la recherche des "gen du peer to peer"....pfffff mdr

en revenche, si on me di, paye 5 euro en plus par moi est download tant que tu veut bas là...oki c mieux 8-)

je paye pas de taxe a la radio....pourtant depuis que je suis ado je me suis fai une " centaine" de compil pour mon baladeur....on se fou de qui please???

Plus d'informations

tient c'est marrant, le gouvernement remet ca sur le tapis.

C'était déjà en discussion il y a 3, 4 ans afin de lutter contre le traffic de mp3.

Franchement je commence à en avoir marre qu'on se fasse taxé à droite et à gauche.

C'est pas en nous depouillant qu'on achetera plus et que les gens se responsabiliseront afin d'acheter des dvd ou des cd originaux.

non là on favorise le piratage.

j'en ai marre on va jamais en voir le bout. :evil: :evil: :evil: :evil:

Plus d'informations

est ce que l'abonnement payant ça va pas faire comme pour co^^ut des cd vierges ? c-a-d que les majors et les artistes ne vont rien toucher ?

Plus d'informations

c pas tres bon pour leconomie , de taxer comme as....

sinon , c les medias qu'ils devraient taxer..

c vrai , 1 € le DVD+r 8x et 0.5 € le dvd+r 4x c pas cher...

ps : si les gens savent quils ont payés une importante taxe , ils vont se dire quils peuvent pirater a volonté , non ???

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Les ordinateurs taxés ???

Aller à :