pb avec emule Dernière réponse : 4 Février 2006 14:02 dans Logiciels de bureau grego34 3 Février 2006 17:23:11 bonjour a tous, depuis qlqs jours j'ai des pb avec emule ca marche plus. Je l'ai desintaller et installer mais ca marche toujours pas. Quoi faire ? Autres pages sur : emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grego34 Lassé par la pub ? Créez un compte Fueled_By_SAPPHIRE 3 Février 2006 17:35:36 Salut, quels sont tes problemes, il faut developper, c'est une impossibilité de se connecter a un serveur ou autre chose, developpe ! A+. | Alerter Répondre à Fueled_By_SAPPHIRE sophief 3 Février 2006 17:38:20 Citation : grego34 a écrit : bonjour a tous, depuis qlqs jours j'ai des pb avec emule ca marche plus. Je l'ai desintaller et installer mais ca marche toujours pas. Quoi faire ? Force-toi. | Alerter Répondre à sophief grego34 3 Février 2006 17:41:39 quand je l'ouvre y a un message d'erreur qui q'emule a rencontré un pb et doit fermé desolé du desagrement ...... | Alerter Répondre à grego34 Mystique-Angelus_ 3 Février 2006 19:40:11 Salut regarde ici tout y est expliquer. | Alerter Répondre à Mystique-Angelus_ makak06 Expert Logiciels 3 Février 2006 19:58:05 Citation : Mystique-Angelus a écrit : Salut regarde ici tout y est expliquer. Oui mais bon dans sont cas aparement ca n'aide pas trop...;-) Essaye de le desinstaler de bien enlever les fichiers dans C:/programe file/emule et redemare le PC un coup et ensuite réinstale emule ;-) | Alerter Répondre à makak06 grego34 4 Février 2006 14:02:16 ok merci a tous je viens de reussir merci de votre aide a bientot | Alerter Répondre à grego34 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>pb avec emule> Contenus similaires : Tags : serveur ForumPb emule island ForumPb avec emule ForumPb emule ForumPb ac emule ForumPb kaspersky 7.0 emule ForumPb connexion emule ForumPb recherche emule ForumPb connexion ed2k sur emule ForumPb connexion kad emule ForumPb connection emule Voir plus
grego34 3 Février 2006 17:23:11 bonjour a tous, depuis qlqs jours j'ai des pb avec emule ca marche plus. Je l'ai desintaller et installer mais ca marche toujours pas. Quoi faire ? Autres pages sur : emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grego34
Fueled_By_SAPPHIRE 3 Février 2006 17:35:36 Salut, quels sont tes problemes, il faut developper, c'est une impossibilité de se connecter a un serveur ou autre chose, developpe ! A+. | Alerter Répondre à Fueled_By_SAPPHIRE
sophief 3 Février 2006 17:38:20 Citation : grego34 a écrit : bonjour a tous, depuis qlqs jours j'ai des pb avec emule ca marche plus. Je l'ai desintaller et installer mais ca marche toujours pas. Quoi faire ? Force-toi. | Alerter Répondre à sophief
grego34 3 Février 2006 17:41:39 quand je l'ouvre y a un message d'erreur qui q'emule a rencontré un pb et doit fermé desolé du desagrement ...... | Alerter Répondre à grego34
Mystique-Angelus_ 3 Février 2006 19:40:11 Salut regarde ici tout y est expliquer. | Alerter Répondre à Mystique-Angelus_
makak06 Expert Logiciels 3 Février 2006 19:58:05 Citation : Mystique-Angelus a écrit : Salut regarde ici tout y est expliquer. Oui mais bon dans sont cas aparement ca n'aide pas trop...;-) Essaye de le desinstaler de bien enlever les fichiers dans C:/programe file/emule et redemare le PC un coup et ensuite réinstale emule ;-) | Alerter Répondre à makak06
grego34 4 Février 2006 14:02:16 ok merci a tous je viens de reussir merci de votre aide a bientot | Alerter Répondre à grego34