Tom's Guide > Forum > Logiciels > a quoi correspond le dossier "System volume information"

a quoi correspond le dossier "System volume information"

Forum Logiciels : a quoi correspond le dossier "System volume information"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous,

J'utilise régulièrement le logiciel Treesize pour voir un peu ou passe mon espace libre et j'ai constaté que sur mon disque c: un répertoire nommé "System volume information" existe, qu'il est de taille variable en fonction des jours et qu'aujourd'hui par exemple il fait 4Go...

On m'a déjà parlé d'un répertoire de travail dont on peu paramétrer la taille, je ne sais pas si c'est de ça qu'il s'agit ou autre chose mais ça m'inquiète!

Merci d'avance!

Tchô

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, ne t'inkiete pas, ce dossier contient comme son nom l'indique les informations de la taille de ton système, donc ce n'est pas un virus ou autre chose.
A+.

Répondre à Fueled_By_SAPPHIRE

Ok donc sa taille n'as pas d'importance!

En tout cas merci!

;-)

Répondre à el_mat

nn a part si il augmente jusqu'a que toute la place de ton DD soit prise pour ce dossier !!!
Mais sinon ce n'est pas un danger.
A+.

Répondre à Fueled_By_SAPPHIRE
Tom's Guide > Forum > Logiciels > a quoi correspond le dossier "System volume information"
Aller à :

Il y a 734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens