Rebootage,écran bleu - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Rebootage,écran bleu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un probleme mon ordinateur ne fait que de rebooter et m'affiche cette image:http://canacola8.skyblog.com/pics/348108920.jpg
savez vous ce que je doit faire?

Liens

Plus d'informations

il faudrait que tu précises les circonstances.
Il fait ça depuis que tu as installé windows ? Quelle version de windows as-tu mise ? Est-ce que ça se produit immédiatement après le démarrage, ou plus tard ? Est-ce depuis que tu as installé qqchose en particulier ?

Plus d'informations

j'ai windows xp pro.Ca ne redémarre pas tout de suite au demarage mais au bout d'un temps quelconque à chaques fois.Bien j'ai aol ca m'étonnais que ca vienne de ça.

Plus d'informations

Quels sont tous les dispositifs branchés sur USB, si tu en as ?

Plus d'informations

Citation :

Rabbi a écrit :
Bien j'ai aol ca m'étonnais que ca vienne de ça.

salut,

au contraire !

citation :

(0X50) : Un pilote matériel ou service a demandé des données qui n'étaient pas en mémoire, amenant une erreur d'exception. La cause peut être une mémoire physique défectueuse ou un logiciel incompatible, en particulier des programmes de contrôle à distance et d'antivirus. Si l'erreur se produit immédiatement après avoir installé un pilote de périphérique ou une application, essayez de supprimer le pilote ou de désinstaller le programme depuis le mode sans échec.

essaye le demarrage sans echec (F8) et fais des tests en desinstallant AOL

Plus d'informations

ok ùerci je vais essayer ca je vous tiend au courant

Plus d'informations

j'ai un truc un peu dans le même goût :

Citation :

Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cette écran d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimer tout disque dur ou controlleur de disque dur nouvellement installé. Verifier votre dissque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
Executez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un domage sur votre disque dur puis redemarez votre ordinateur.

Information technique :

*** STOP 0x0000007B (0xF7c4663c, 0xC000000E, 0x00000000, 0x00000000

Plus d'informations

Une fois que ton pc a redémarré une fois, il recommence à nouveau ou il est stable ?
Parce qu'en fait, j'ai un pb qui est assez similaire (qui semblerait provenir de la carte graphique), je le contourne en faisant redémarrer le pc immédiatement après le lancement. Une fois redémarré, il est stable ; c'est un peu chiant quand même, mais ça permet d'éviter d'interrompre ton travail et de perdre des données (les reboots à répétition avaient fini par crasher mortellement le système).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Rebootage,écran bleu

Liens