Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Manifestation pour soutenir la liberté sur le net
Mot :    Pseudo :           

Je me permet de vous rapeller que demain, manifestation place Colonel Fabien a Paris a 14h.
C'est pres de bastille.

Il y as eu un article dessus deja, mais il etait loin!

Donc demain, on va pas voir sa copine, ou on l'enmeme faire un tour a bastille, on appele ses potes, et on y va!! ( Ceux qui habite dans le coin bien sure, et qui taf po )
Ca me semble relativement important quand meme!! en plus, y aura des concerts et tout, ca va etre sympa! :-D

A demain ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'en profite pour rappeler aux concernés (les terminales ) qu'aujourd'hui c'est la fin des cours et qu'on entre en période de bachotage, allez les petits allez et bonne chance à vous ;-)

Je le passe aussi GNIE :-x :kaola:

Répondre à Tibodz

Ouais pour moi ya encor une semaine (de cours alléger et puis apres c'est le BEP qui commence alors idem Bonne CHANCE a vous.
Et pour tout se qui revise pas, essayer d'aller a la manif!
Faut pas se laisser faire :-x

Répondre à Kara@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Manifestation pour soutenir la liberté sur le net
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens