Mot :    Pseudo :           

C'est un problème qui me donnerait bien envie de jeter MicroChiotte Windaube Xp à la poubelle si je n'en avais pas autant besoin, gamer oblige...

Depuis hier, donc, quand je veux supprimer des fichiers téléchargés par eMule (parce que je les ai gravés sur CD et que je veux libérer de la place) ou simplement les renommer, Windows m'affiche le message d'erreur suivant :

Citation :

explorer.exe - Erreur d'application

L'instruction à "0x0335415b" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

Pouvez-vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

512 Mo de ram, et avant que tu le demandes, mon proc fait 1.8 GHz.

Répondre à volcanosf

slt
avent de suprimer t'es fichier est ce que tu étain ( émule) car si émule est actif et que t'es fichier sont en partage tu ne saura pas les suprimer .

Répondre à T_marc

J'avais déjà fait cela auparavant sans éteindre eMule, et plusieurs fois, sans rencontrer le moindre problème... et même que je l'ai fait ces derniers jours. Ce n'est que hier que ce problème est apparu...

Répondre à volcanosf

Pour ceux qui voudraient plus de précisions, j'ai fait un test, et le problème persiste même quand eMule est déconnecté et éteint... alors qui a une solution ?

Répondre à volcanosf
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème sous Windows Xp fam
Aller à :

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens