Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide phpbb

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hum mon prob j'ai que je ne comprend pas comment installer un MoD je me suis renseigner sur le forum de phpbb mais persone me repond les modo me dise regarde dans ton fichier install tou est dit :( 

Quand je regarde tous est en anglais ou je cale rien de rien :'(  donc si quelqu'un pouvais m'aidez ca serait vachement sympa :) 

bon pour un mod tu telecharge le fichier texte.Dans ce fichier texte il te met les fichiers que tu devras éditer pour ajouter ton mod. ensuite tu suis comme il dit "open fichier.php" tu l'ouvre avec le bloc note, il te met la ligne a trouver, ce qu'il faut rajouter/modifier...

en fait tu vas modifier des fichiers pour rajouter des commande, mais aussi des cases dans le pano d'admin.
Les fichiers a modifier sont marqué dans le fichier du mod. Et il y a marqué ce que tu dois rajouter comme ligne et a quel endroit.
par exemple si tu dois ajouter une ligne dans le fichier "overall_header.tpl" tu l'ouvre avec bloc note,tu cherches la ligne qui t'aura été dite dans le mod,et apres tu rajoute la commande. Tu sauvegarde tu up en remplaçant le fichier et le tour est joué !
Le mieux ce serait que tu me dise quel mod c'est pour que je vois a quoi ça ressemble.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde