Efectivement,c'est fait por sa...
Alors dans mon cas intrnet explorer est légèrement plus rapide pour charger les pages mais firefox est de loin plus rapide pour le dl .... en plus il n'y a bcp moin de popup sur firefox...c'est pourquoi je t conseille Firefox
Mais c'est a toi de voir le mieu c'est encore d'avoir les deux^^
je vote sans hésiter pour FireFox, beau design, possibilité de changer l'interface graphique, et beaucoup plus sécuritaire !!! malgré quelques failles de temps en temps mais qui sont vites corigées !
Pas de faille et en plus accueillant avec de nouveaux outils comme barre Google ! Franchement je suis encore en IE mais je vais prendre Firefox c'est sur ! Peut être Opera aussi mais moins connux
quelle question biensur firefow 3 fois plus rapide + antipopup + beaucoup d'extension + de joli theme + moins de faille + mise a jour automatique + l'option des onglets . que demander de plus
bah firefox quelle question! De toute façon IE = microsoft = vacherie Au pire si un site ne fonctionne pas avec firefox il y a une option qui te permet en 1 clic sur une icône de passer en mode IE.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.