Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment participer a un tournoi ???
Mot :    Pseudo :           

SLT tout le monde !!! je créé ce nouveau topic pour vous demander quelque chose!!! Je voudrais savoir s'il existe des tournoi spéciale pour les team ayant un niveau low- jusqu'a low + ?? c'esty pour cs 1.6 ! si oui, pouvez vous me passer les site net et me dire comment postulez !!! Merci beaucoup !!!! :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt
Des sites comme ou tu px trouvez du lvl oui mais pas trop du low mais cela doit exister ... Si tu as irc va sur les chans que je vias te donnés il y a quelques fois des pub pr des tournaments .

#anpe.games
#pro.tournament
#uyr-tournament ( mais la c'est du real Hg lvl .. )

Répondre à ngor

merci bocou !!! sinon eceke tu auré dotre channel pour chercher des tournoi low - aa low+ car je parle bien de TOURNOI !!!! merci bocou !!! :-D :-D

Répondre à leturkdu93

Ca doit exister .... mais je ne connais pas de chans specialement pour les tournament lvl low + , mais en l'occurence sur anpe.games des fois il y a des pubs pour tournament low + .

Répondre à ngor

bON ba oK jte rEmeRcie boCou !! sur ce a +++

Répondre à leturkdu93

c'était pour te demander pourquoi dans les 3 channel que tu pas passer, il n'y a personne, JE ME SENS SEUL !!! lol

Répondre à leturkdu93

nn c bon g trouvé mon problème !!! j'étais tou simplment pas sur quakenet !!! lol ^^ merci comme meme !

Répondre à leturkdu93
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment participer a un tournoi ???
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens