Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aide ovh serveur dédié
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je cherche assez rapidement de l'aid epourla mise en place de mon site sur le serveur dédié car mes fichiers on été uploder mais rien ne s'affiche pourtant le site est bien dans le dossier www

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Jimmy

Connaissant pas trop mal le monde des serveurs et du hosting je peux peut-etre t'apporter un petit soutien et te donner quelques conseils.

A bientôt Jimmy ;-)

Répondre à creaty

Quelle type de serveur utilise tu ?

Si tu as un routeur, as tu bien ouvert les ports requis ? (en général, c'est le 80)

En local, arrive tu à visualiser tes pages ?

Répondre à RepliCarter

Sur les serveurs dédiés loués les ports principaux sont ouverts, d'autant plus le 80 (http)

Je pense qu'il cherche à ajouter un domaine depuis un Webmin ou autres....

Si tu as besoin demande Jimmy

Répondre à creaty

Bonjour,
désolé de ma réponse tardive.
Voial vu que s'est un serveur dédier il fallait créer un nouvel utilisateur pour transmettre ses fichiers par Ftp,
pour la connexion au site elle est bien au port 80 port par défaut pour le net.

Après qu'il met contactez le problème a été vite résolu vu que les fichiers n'était pas envoyer au bonne endroit.

Encore merci de votre temsp

Creaty si j'ai un petit soucie je te contact car s'est vari un serveur dédier ce n'etspas simple mdr

Cordialement Jimmy :-D

Répondre à jimmy08
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aide ovh serveur dédié
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens