Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur HS !!!! court circuit !!!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut j' ai un pb avec mon disque dur HITACHI Deskstar 160GB, voilà, depuis mercredi am, il m'est totalement impossible d'acceder aux données, suite à une décharge electrostatique. J'ai lu sur plusieur forum qu'il etai possible de récuperer les données présent sur le disq hs. j'ai monté mon diqu hs(slave) sur autre ordi, mais lorsque je redemare,le message suivant s'inscrit sur l'écran :"Erreur lors du chargement du systeme d'exploitati_".
j'ai besoin de vos lumières pour récuperer mes données ...... :amis:

Autres pages sur : disque dur court circuit

Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu as lu ce genre de trucs sur plusieurs forums, pourquoi ne pas poser la question la bas ? un disque qui a grillé, je vois pas ce qu'on pourrait lui faire :-(

si ta voiture brule, tu penses pouvoir la reconduire ?

verifie que le pc en question n'essaie pas de booter sur ce disque.

si c'est le cas empeche le dans le bios, section demarage (surement "boot from..."). et verifie bien que le detrompeur derriere ton DD soit bien sur slave.

ET BIENVENUE A TOI AMI AUVERNHA!!!!!!! :-D

Antopah, est ce que tu as une diode qui s'allume sur ta carte mere. Ca pourrait t'aider à ssavoir si ton transfo marche toujours.
Sinon pour le disque dur du début, il y aurait la solution de changer la partie électronique de celui-ci. Mais il faut trouver le mêmem disque. J'ai déjà essayer, ca peut sauver des données... tout dépend les dégats
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde