Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme depuis changement alimentation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de passer d'une alimentation 350 watt a une 550 que voici. Ma carte mere est une msi 848p neo. J'ai monté ma nouvelle alim l'autre m'ayant laché et stupeur, l'ecran affiche l'image une fois sur 10 a chaque redemarrage c'est la galère. Deplus ma carte mere est équipé de quatre petite led a l'arriere et seule une en haut est verte (et quand l'ordi marche c'est les 4 qui sont vertes).

QUad j'arrive a démarrer l'ordi, j'atterie sur un message comme ca : Dram timing is too tightly reload timing. Puis on me propose d'aller dans le bios ou d'appuyer sur n'importe quele touchep our continuer.

Pouvez vous m'aider ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je sais pas si cela se peut mais je crois que ton alim est trop grande pour ta RAM, en tout cas je pense que cela ne se peut pas, mais il y'a comme meme un probleme au niveau de ta ram ca j'en suis sur, alors verifie si elle est bien connecter et si ca ne change rien essaye (si tu en a) de mettre une autre ou des autres barretes de RAM.
Voila en esperant t'avoir aidé a+.

Répondre à Fueled_By_SAPPHIRE
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme depuis changement alimentation
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens