Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Prob avec l'activation de windows xp pro

Prob avec l'activation de windows xp pro

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Prob avec l'activation de windows xp pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Donc voila mon problème est le suivant..
J'ai formaté mon nouvo pc il ya un mois avec des cd deja utilisés au par avant, mnt les jours avant l'activation etant exprié je me suis rendu compte que je ne pouvais pas utiliser une deuxieme fois la licences j'ai donc racheter de nouveaux cdS mais il me marque toujours que la clé est invalide..
on m'a proposé un reformatage mais j'ai des données trop importantes et n'ayant pas de deuxieme DD je ne sais pas quoi faire :S

Quelqq'un pourrait il m'aider svp ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

fais l activation par téléphone

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Prob avec l'activation de windows xp pro
Aller à :

Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens