Tom's Guide > Forum > Logiciels > contact bloqué qui se rajoute a chaque connexion

contact bloqué qui se rajoute a chaque connexion

Forum Logiciels : contact bloqué qui se rajoute a chaque connexion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comme dit dans le titre, j'ai beau bloqué (et supprimé) des contacts, je suis poliment informé que le contact en question n'a pas pu etre bloqué. et de reessayer plustard. seulement voila, à chaque démarrage de msn messenger, j'ai 116 demandes d'ajout de contacts, et je dois soit les annuler soit choisir de bloquer ces contacts (ça ne marche pas "reessayer plus tard" ) soit accepter ces contacts. j'ai deja desinstallé msn et reinstallé la derniere dispo mais rien n'y fait... please HELP ME !
je vais devenir fou, j ai pu lire 2 fois ce probleme sur le net mais aucune réponse.

Ju

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Atout hasard as tu essayer dans les option de msn-]confidentialite de cocher autoriser seulement les contact de ma liste verte?

Répondre à ricard22

virus virus
ou spyware spyware^^
lance la détection de ton antivirus et de tron antispyware

Répondre à atlast

j'ai le meme pb donc si kelkun à la solution je suis preneur !
à l'ouverture de msn il m'envoit une invite pour ajouter tous mes contacts bloqués :-?
j'ai deja réinstaller msn et msn+ mais rien n'y fait !

Répondre à Nicolfr
Tom's Guide > Forum > Logiciels > contact bloqué qui se rajoute a chaque connexion
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens