Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre d'un clip de fat boy slim

recherche titre d'un clip de fat boy slim

Forum Musique / Radio : recherche titre d'un clip de fat boy slim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je cherche 1 titre de fat boy slim 1995 ou 96 . Dans le clip, il y a 1 fille avec le crane rasé qui est déguisée en cow boy, elle rentre dans 1 saloon qui est en fait 1 genre de "bordel" et elle prend 1 bain.
voilà ce dont je me souviens, il n'y a pas de parole que de la musique avec en fond une voix féminine qui fait aritititititi, aritititi. c'est le max que je peux vous dire, alors à vos mémoires dévouées. Merci :-) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu compte en crée beaucoup des topics?

Répondre à The_Gonzo

je trouvais que le 1er mess n'était pas assez explicite, c'est pour ça que j'ai crée 1 autre topic, pour donner 1 max de détails.

Répondre à 216

Dans ce cas il y a une option, tu retourne dans ton message et en haut a droite tu as "editer". Cela te permet de réecrire ton post sans créer à tout bout de champs les même topics

Répondre à newt

T'aurais pu editer le premier tout simplement!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

216 a écrit :
salut, je cherche 1 titre de fat boy slim 1995 ou 96 . Dans le clip, il y a 1 fille avec le crane rasé qui est déguisée en cow boy, elle rentre dans 1 saloon qui est en fait 1 genre de "bordel" et elle prend 1 bain.
voilà ce dont je me souviens, il n'y a pas de parole que de la musique avec en fond une voix féminine qui fait aritititititi, aritititi. c'est le max que je peux vous dire, alors à vos mémoires dévouées. Merci :-) :-)

Citation :

216 a écrit :
je trouvais que le 1er mess n'était pas assez explicite, c'est pour ça que j'ai crée 1 autre topic, pour donner 1 max de détails.

& tu trouve que la [ voix féminine qui fait aritititititi, aritititi. ] C'est nous donner un Max de details?

Répondre à Souvaroff

salut, je cherche des titres techno des années 1995 à 2000, je sais c'est vaste. plutôt des trucs qui passaient en club. techno dance commerciale s'abstenir (pas de scooter, venga boy,david guetta et autres déchets), des vrais titres techno même famille que carl cox, dave clarke, laurent garnier.
des titres cultes svp. merci.

Répondre à 216
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre d'un clip de fat boy slim
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens