Tom's Guide > Forum > Hardware > juste une petite question
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si cette config peut faire tourner tout les jeux actuels a leurs resolution max.

Asus a8n-e
athlon 64 x2 3800+
sapphire x800 gto² o/c en x850xt pe
2x512 mo ddr pc 3200

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sur !!
Quel jeux par ex??
Joli config !! ;-)

Répondre à Manix_Bucheron

Je n'ai pas de jeux particulier en tete...

Mis a part F.E.A.R qui est le jeu qui demende le plus de ressource actuellement apparement

sinon merci beaucoup pour cette reponsse si rapide :-D

Répondre à florian8

Salut, tu peux jouer a F.E.A.R ou Counter ou Warcraft ou Half life sans problème !!!
A+.

Répondre à Fueled_By_SAPPHIRE

je sui d'accord avec sapphire ... ;-)
Pour l'instant, aucun jeux n'est assez puissant pour arriver a faire planter ta config surtou avec ton magnifique processeur ... :-P

Répondre à Manix_Bucheron

ok

merci a tous

a+ :-D

Répondre à florian8

Citation :

aucun jeux n'est assez puissant pour arriver a faire planter ta config surtou avec ton magnifique processeur

desolé de peter l'ambiance mais un X2 3800+ n'est pas un super processeur pour le jeu, loin de là (surtout vu son prix).les jeux n'etant pas optimisés (et ça va durer un moment!!!) il fait moins bien qu'un simple 3200+.

mais je crois que je te l'ai deja dit florian... rhâaa il ecoute rien ce florian!!!!!! ;-)

Répondre à pastigo

superbe configue sans aucun probleme

Répondre à SaKara

Je tiens à préciser que le jeu qui bouffe le plus de ressources n'est pas FEAR mais battlefield 2
Sinon ca marche bien avec ton processeur (avec le retarde de reponse je crois que tu dois avoir ton pc lol)

Répondre à le_haineux
Tom's Guide > Forum > Hardware > juste une petite question
Aller à :

Il y a 2556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens