Achat écran plat sur le net à déconseiller? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Achat écran plat sur le net à déconseiller?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour :-D

Je souhaite acheter un écran plat, j'ai enfin trouvé celui qui me convient de la marque LG (L1940BQ) mais voilà, je ne le trouve nulle part, que sur le net ... Alors, que me conseillez-vous? L'acheter sur le net tout simplement ou attendre? (j'attends déjà depuis pas mal de temps :-? )
C'est au cas où il y a des pixels morts que je m'inquiète... Cela peut-il constituer un problème?
Merci d'avance pour votre aide! :-P
Ciao ! :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je déconseille souvent d'acheter ce genre de matériel sur le net, car un écran peut sembler joli sur la photo mais ne pas offrir la qualité d'image que l'on attend et quand on s'en rend compte, cela n'est pas un motif de renvoie.

Cependant si tu as deja vu ce modele *en vrai*, que tu sais ce qu'il vaut, il n'y a aucun soucis a l'acheter sur le net car reste garanti de la meme facon qu'acheter en magasin.

Plus d'informations

Je le connais en version 17 p.
Et je connaissais l'ancienne version de ce 19 p.
Je pense vraiment que c'est celui qui me convient... Mais ta remarque est judicieuse, merci !
Mais en ce qui concerne les pixels morts, qu'en penses-tu?

Plus d'informations

Sans compter qu'il y a souvent des problèmes de pixels morts sur les écrans plats, alors mieux vaut pouvoir le ramener en boutique pour pratiquer un échange...

Plus d'informations

dison qu'avec un lg le probleme de pixel mort est négligeable c'est surtout avec des ecran no name qu'il faut faire gaffe: néoxeo et ce genre de truc.

Iphone 3G
Plus d'informations

tu ne devrais pas avoir trop de problème, j'en ai acheté 5 par internet et aucun problème, au pir tu dispose d'un delais de retractation de 7jours, mais il faudra a ce moment là payer les frais de ports pour le renvoi.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Achat écran plat sur le net à déconseiller?

Aller à :

Liens