Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de ports USB et de disque dur portable

probleme de ports USB et de disque dur portable

Forum Hardware : probleme de ports USB et de disque dur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila mon probleme
j'ai acheté un disque dur portable 2,5 pouces auto-alimenté de 80go ( western) pour mettre sur mon ordi portable (P4 1,7 ghz 768 mo de ram DD interne 40 go)
quand je branche mon DD externe rien ne se passe, il n'est pas detecte. Mais le pire c'est qu'aprés avoir essaye de le brancher plus aucun de mes ports ne reconnais quoi que ce soit. Je suis obligé à chaque fois de redemarrer le pc.
Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre voir même me donner une soluce pour que mon dd externe soit reconnu ca serait top cool
merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de ports USB et de disque dur portable
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens