Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Guild Wars a quoi ressemble t il..??

Guild Wars a quoi ressemble t il..??

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Guild Wars a quoi ressemble t il..??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
en fait je cherche un nouveau jeux de role a jouer.
j'en ai essyé plrs dernierement mais aucun ne m'a satisfait. En fait je suis retomber a chaque fois sur des jeux ressemblant a Diablo2 de par le serveur.
C'est a dire que finalement le nbre de joueur est limité de 6 à 8 joueurs.... et j'aimerai vraiment un jeux ou l'on est une bonne 100 voir plrs.....(bon s'il on est 50 c'est bien ossi ;-) ).
Donc j'aiemrai savoir comment cela se passe dans Guild Wars. Et comment se deroule l'action PvP...( arene ou si l'on peu se taper tt de suite ).

Merci d'vance pour vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben Guild wars c'est un jeu magnifik , graphysme sublime game-play genial et tou ca gratuit . En ce qui concerne les pvp alors tu ne peu pas combattre comme ca tu va ds un endroi avec ta carte et tu pourai faire du pvp equipe rouge contre equipe bleu et plus tu gagne et plus tu gagne de recompenses de balthazar . Après tu as le gvg c encore mieu (gvg=Guild vs Gild) la enfete ou tu doi capturer le fort enemi (hall de guild) avec ta guild ou alors tu dois defendre le tiens ca c super sympa ;-) . Donc voila moi je te conseil fortement Guild Wars

Répondre à Cha_Dox

C'est faux Guild War n'est pas gratuit il faut acheté la boite du jeu qui coute quelques dizaines d'euros.

De plus Guild War n'est pas un MMORPG mais un CORPG nuance ça n'est pas la même chose.

GuildWar on aime en général si on n'a jamais réellement essayer MMORPG ou qu'on a pas de gout ^^

Répondre à oudiny@IDN

Diablo 3 avant l'heure c'est tout^^

Répondre à Vampire_Lestat

Oui de tte façon ici peu de gens ont du gout...

Répondre à Phomos

Le problème c'est que la plus part des RPG on-line ou des MMORPG sont tous uniformes.

Il n'y a plus réellement d'originalité et c'est tans pis !!

A la longue on finit tous par se lasser de voir et de vivre toujours la même chose au fil des jeux auxquels on participe !!

Répondre à oudiny@IDN

Exact c'est le problème mais apparemment les devs n'en tiennent pas compte : plus de 15 wow like sont à prévoir rien que pour 2006....

Répondre à Phomos

Bah quand on sait que WoW s'est aujourd'hui vendu à plus de 5.5 Millions d'exemplaires dans le monde ça peut laisser certains développeurs assez rêveurs et je les comprendrais !!

5.5 millions * 40 euros la boite

5.5 millions * 13 euros / mois = abonnement

Oui ça fait une sacrée rentrée d'argent !!

Répondre à oudiny@IDN

Oui mais bon l'industrie du mmo court à sa perte malgré cela car à force de manquer de créativité tout va s'écrouler...oudiny j'aimerais te voir si possible au sujet d'un projet de site ( communautaire ) sur les mmorpgs ( une autre vision que ceux existants ) car tu me sembles bien renseigné étant donné que je cherche des gens pour cette aventure :) :-D

Répondre à Phomos

ah oue en faite j'ai fini guild wars et je voulais vous dire si WoW vos le coup ? car j'hesite un peu^^

Répondre à Vampire_Lestat

Finir un CORPG ? Lol ce n'est pas possible :) Mais sinon mm je peux t'affirmer que wow est beau, grand, maniable et tout et tout mais il est véritablement lassant....

Répondre à Phomos

si je l'ai fini^^ lol puisque j'ai fini toute les coop et fait presque toute les petite quete donc voila c'est possible de finir a corpg via les coop...et je comprend pas quand tu dit que WoW est lassant. Pourquoi il y a tant de no-life ?

Répondre à Vampire_Lestat

Oui on peut dire que tu l'as presque fini, je plaiz 8-)

Sinon il est lassant car tu te rendras compte que c'est la course à l'xp, la course aux instances ect peu ou pas de social ect après si tu aimes c'est toi qui voit :) :-D

Répondre à Phomos

Je suis d'accord avec Phomos WoW idem pour moi !!

Tous les reproches que l'on peut lui faire les nouveaux arrivant sur ce MMORPG ne peuvent pas les comprendre et c'est normal car ce jeu est vraimentFUN et la dessus au moins on peut dire que Blizzard a tenu ses promesses.

Le jeu est fluide et surtout tres tres rapide ... !!!

Ca bouge vite , etc ... ça ne traine pas en route !!

Et puis au bout de 3 à 4 mois pour un hardcore et même pour un joueur moins acidu et bien on se retrouve avec pas moins de 2 persos level 60 ainsi que les niveaux les plus haut atteint en craft .... et les instances faites et refaites ... enfin effectivement on se lasse très vite !!!

Répondre à oudiny@IDN

Citation :

Je suis d'accord avec Phomos WoW idem pour moi !!

Tous les reproches que l'on peut lui faire les nouveaux arrivant sur ce MMORPG ne peuvent pas les comprendre et c'est normal car ce jeu est vraimentFUN et la dessus au moins on peut dire que Blizzard a tenu ses promesses.

Le jeu est fluide et surtout tres tres rapide ... !!!

Ca bouge vite , etc ... ça ne traine pas en route !!

Et puis au bout de 3 à 4 mois pour un hardcore et même pour un joueur moins acidu et bien on se retrouve avec pas moins de 2 persos level 60 ainsi que les niveaux les plus haut atteint en craft .... et les instances faites et refaites ... enfin effectivement on se lasse très vite !!!



Ca résume parfaitement la réalité :-?

Répondre à Phomos

en conclusion vous me le conseillez ? car payez un abonement c'est un peu chaud aussi^^

Répondre à Vampire_Lestat

Perso je ne te le conseillerais pas justement aimes tu l'xp le pvp incessant et les quetes à la pelle ? Oui tu peux y aller.

Cherches tu à réellement jouer, avoir un certain plaisir et à vivre une nouvelle expérience ? Attends un peu d'autres projets sont en cours :-P

Répondre à Phomos

ba j'ai super bien aimer guild wars.... sinon il y a quoi comme projet ?

Répondre à Vampire_Lestat

Il y a normalement des MMORPG qui doivent aboutir cette année premier semestre " normalement ".

Vanguard , D&L , Seed, Dongeon et Dragons , pour ce qui est du MMORPG autour du Seigneur des Anneaux je n'en entends plus parler depuis un moment , un MMORPG autour de MATRIX devrait sortir aussi , et tout un tas de projets aussi divers que variés sans oublier les surprises celles qu'on ne connaitra qu'au dernier moment et qui ne font pas beaucoup de publicité autour de leur sortie ça reste à voir ... !!!

Répondre à oudiny@IDN

Exact tous ceux cités il y'a également Rf Online et Seed donc prends plutot ton mal en patience :)

Répondre à Phomos

Yep pas mal jusque la vos reponse, tres bien meme.
J'ai des amis qui joue a WOW.. et pourtant suis un fan de Warcraft ... mais le cou de monter un perso en Un mois on me l'avai dis et ca ne m'amuse pas...

en fait moi je vien de T4C (mon premis MMORPG), suivi de D2, Sacred, Ryzom, et quelques autres.
Et bien moi ce qu'il me manque c'est un peu la liberté de creation des perso de T4C, et le nombre de joueurs en ligne :

==> T4C = 150 joueurs (ancien serveur)
(qq pti serveur privé mais pas bocou de monde et tres contraignant question social ..PvP surtout :'( ),

==> pour D2 ... c'est la course au item ..rush rush rush... pas le choix de creation et juste quelque miserable personnages dans la partie... pas top

==> Sacred, bien revient un peu sur D2 pour les persos, mais je le trouve bocou plus sympas que D2 question quete et paysage, et mm les bebetes :D.

==> Ryzom, c'etait en perte de vitesse, les gens son partie sur WOW .... et pis apres c t la course au crafting ... chercher des items ... mais bon manquai de l'animation.(et l'abonnement m'enbetai aussi un peu :p )

Mon frere a jouer a Lineage .... ca lui a plus mais bon ... lui presk tout lui plait donc :p ..... en fait moi je resterai plus sur un jeux ressebmalnt a T4C .... es ce que Guild Wars on peu etre connecté a BOCOU ou ya 3 pelerin sur la partie.?

bref suis en manque...suis tellement mal que je me suis remis a FF X-2 ..AIDEEZZ moi ... snif snifeu 8-)

Répondre à Fenchu

J'ai tous les jeu MMORPG sur ce site va voir ya leurs evaluation et tous

==>toussurmmorpg

Répondre à max77220
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Guild Wars a quoi ressemble t il..??
Aller à :

Il y a 2676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens