les pas mal votre forum je pense passer pas mal de temps içi :-P les vraiment bien
je voudrais une explication a mon probleme je n'arrive plus a transformer mes divx en vcd avec nero il m'encode la video et me la grave et o moment ou tous et fini le film et a lenvers je sais pas quoi faire avant sa marcher bien
et maintenent + rien
je suis sous windows xp pro voila merçi et a bientot :-P
Utilise aesy cd creator 5 platinium pour xp plus simple et pratik enfin c'est ce ke moi j'utilise ;-)
Citation :
piranas a écrit :
salut :-P
les pas mal votre forum je pense passer pas mal de temps içi :-P les vraiment bien
je voudrais une explication a mon probleme je n'arrive plus a transformer mes divx en vcd avec nero il m'encode la video et me la grave et o moment ou tous et fini le film et a lenvers je sais pas quoi faire avant sa marcher bien
et maintenent + rien
je suis sous windows xp pro voila merçi et a bientot :-P
pour faire un vcd avec nero :
est-ce que je pourrais :
faire un menu ?
le lire sur un lecteur dvd, une ps2 etc...
et quels fichiers sont supporteé svp
parce que j'ai essayé plein de fichiers et y'a rien qui marche alors si je sais quelq sont les fichiers supporté je pourrais transformé mes vidéos.
mersi d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.