Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre 2 fat boy slim en 1995 ou 96

titre 2 fat boy slim en 1995 ou 96

Forum Musique / Radio : titre 2 fat boy slim en 1995 ou 96

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je recherche 1 titre de fat boy slim de 1995 ou 96, dans le clip, on voit 1 fille au crane rasé qui est déguisé en cow boy,elle rentre dans un saloon et prend 1 bain. je sais c'est loin, si ça vous dit quelque chose, avis aux connaisseurs. j'attend avec espoir, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est boddy movin' je crois, c'est un remix des beastie boys.
Elle est dans un bain et y a des mecs qui débarquent apres?

Répondre à newt

c'est bizarre! le clip du remix de Body movin', pour moi c'est une sorte de parodie de James Bond!

Répondre à The_Gonzo

Arf t'as sans doute raison ...Aujourd'hui mon esprit est un peu du coté obscur!

Répondre à newt

c'est pas body movin, je viens d'écouter,c'est pas la musik que je cherche.Dans le clip, il n'y a pas de mecs qui débarquent, dans un "bordel" généralement on trouve plutôt des femmes.
merci quand même.

Répondre à 216

ben alors, personne ne regardait les clips dans les années 90'? elle existe bien cette muzique, peut être que c'est pas fat boy slim, mais sa proche famille: chemical brothers, prodigy, c'est de l'electro quand même.
Avis au clubber et aux insomniaque, le clip passait tard sur mtv. merci

Répondre à 216
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre 2 fat boy slim en 1995 ou 96
Aller à :

Il y a 1197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens