Ah ben voilà c'est on y est presque !!!! Juste une précision on dit "ça va mieux ainsi?"
Alors... Pour séduire, c'est très simple, je suis prête à tout :
Je suis capable aussi d'être la pire des allumeuses, je joue à la charmeuse, et je m'arrange pour lui faire croire que tout ce qu'il dit est d'une subtilité absolument formidable.
Je mange des sucettes, des glaces, des bonbons, devant lui de manière très suggestive.
Aucun scrupule, si le mec d'une fille que je connais me plait, je m'arrange pour faire voir au mec que la fille en question n'est qu'une raclure et qu'il ne mérite pas d'être avec elle (mais plutot avec moi).
Moi je suis prêt à laisser dépasser mon calebard d'au moins 8 cm 1/2 et de me couper sur la joue pour faire croire que je me suis coupé en me rasant, ça fait toujours bien quand on dit qu'on se rase XPTDR MDR KIKOU XD XD LOOOL !!!
[MODE D'JEUNZ OFF]
Nan sinon pour redevenir sérieux moi je ne fais rien, j'attends, elles viennent toutes à moi (sauf la dernière, voir le topic sur le "canon" pour plus de précisions).
EDIT : J'ai corrigé les fautes MODE D'JEUNZ, c'est trop horrible...
Moi je me suis déjà fais passer pour le fils caché de Roger Lanzac auprès de la concierge. Je voulais la séduire, non pas pour la sauter (il aurait fallu avoir un diplôme de paléontologie pour ça je pense) mais pour pas qu'elle balance aux flics ce que je faisais dans les cages d'escalier avec le chat des voisins, du scotch, un escabeau, un bidon d'essence et une caméra...
tonton2 a écrit :
@ gropouce,
roger lanzac ?! ouh !a par moi et ta concierge y'a t'il quelqu'un d'assez vieux sur le forum pour savoir de qui tu parles !
non en effet je ne pense pas... ceci dit, je ne suis pas si vieux que ça... y'a ptêt des gens dans le même cas.
Moi, par example, pour seduir Newt, je lui dirais que sur un ecran de mauvaise qualite, son avatar ressemble a un gland qui vient de sortir d'une fille qui a ses regles.
atryu a écrit :
Moi, par example, pour seduir Newt, je lui dirais que sur un ecran de mauvaise qualite, son avatar ressemble a un gland qui vient de sortir d'une fille qui a ses regles.
Ca dépend si elle est super belle ou juste normal, après je pense avec le machin, et après.. bref, ma moralité deviens rigide quand le reste ne l'est plus..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.