Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > j'ai un petit enfin assé gros probleme pour AOE III

j'ai un petit enfin assé gros probleme pour AOE III

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : j'ai un petit enfin assé gros probleme pour AOE III

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, j'ai le jeu mais quand je l'installe, on me demande la clé cd et je ne l'ai pas alors si quelqun pourai me passer le code ou me dire comment installer le jeu sans le code sera sympa.
mecri.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

retourne la boite, regarde sur le cd.... derrière le livre....cherche bien

Répondre à auron9

Si tu as comme tu le pretends réellement acheté le jeu tu as forcément la clef dans la boite ou coller sur le livre à l'intérieur ou même je dirai sur un petit dossier sur le premier CD ou le DvD.

Si ça n'est pas le cas alors retourne voir ton revendeur et explique lui ton soucis.

Car sinon la seule autre façon d'obtenir une clef pour ton jeu est totalement illégale mais parfaitement possible !!

Répondre à oudiny@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > j'ai un petit enfin assé gros probleme pour AOE III
Aller à :

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens