Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment tranférer ses données d'un ancien portable sur l'iPhone ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

Je viens de recevoir l'iPhone 3GS.

Maintenant, je voudrai transférer toutes mes anciennes données (contacts, répertoires, jeux, vidéos, musiques, photos etc.) de mon ancien téléphone portable V600i (Sony Ericsson) à mon nouveau iPhone.

Le problème est que je ne parviens pas à détecter l'interconnexion de mon ancien portable V600i (ni à installer le logiciels qui va avec) sur mon PC.

Et lorsque je mets ma carte SIM et que je vais dans l'option réglage et transfert des contacts il ne se passe rien!! :cry:  :cry: 

Alors pour ceux qui connaisse la chose leurs conseils sont les bienvenues surtout que ça deviens maintenant assez urgent...

Merci :)  :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Alors tu va dans "Réglages" puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" et tu descends jusqu'à ce que tu tombe sur la touche "Importer les contacts SIM" et voila!

Concernant le reste, les jeux je pense pas que ceux de chez SonyEricsson fonctionnent avec l'iPhone (de toute façon avec toutes les applications qu'il y a tu n'en aura plus besoin). Pour les vidéos, musiques, photos, il faut que tout soit dans ton pc et que tu synchronises avec iTunes et voilà !

Eh bien, oui car avec mon encore plus ancien téléphone (Sony Ericsson) j'avais transféré mes contacts de mon ancienne carte sim avec ma nouvelle (de l'époque qui est la même aujourd'hui) vers le V600i.

Donc je pense que ma carte sim à dû enregistrer tout ça...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde