Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > TOUJOURS EN LOW ID SUR EMULE AVEC UN PC CLIENT !HELP!

TOUJOURS EN LOW ID SUR EMULE AVEC UN PC CLIENT !HELP!

Forum Accès Internet & Réseaux : TOUJOURS EN LOW ID SUR EMULE AVEC UN PC CLIENT !HELP!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai savoir comment pouvoir mettre emule correctement sur mon pc client. j'ai la live box inventel.seul le pc principal est en high id, quand j'entre les meme ports pour l'autre pc je suis en low id aidez moi j'en ai marre de galérer.Precision internet marche correctement sur mon pc client il n'y a vraiment que emule qui ne marche correctement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,svp aidez moi mon internet marche corectement!,msn ossi!mé tt lé logiciel,come emule,shareaza et lime wire ne marche pa!!aidé moi SVP!!!!!!!!!!(je présize ke g essayé denlevé les pare feu,anti virus,changé lé ports,rien ne march,par contre kan jalume mon ordi sa afiche erreur conexion reseau!)

Répondre à slimjeny

johnny_walker a écrit :

j'aimerai savoir comment pouvoir mettre emule correctement sur mon pc client. j'ai la live box inventel.seul le pc principal est en high id, quand j'entre les meme ports pour l'autre pc je suis en low id aidez moi j'en ai marre de galérer.Precision internet marche correctement sur mon pc client il n'y a vraiment que emule qui ne marche correctement.

bonsoir il te suffit seulement de changer les port d'emule de ton 2eme PC ;)

Répondre à ninja12
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > TOUJOURS EN LOW ID SUR EMULE AVEC UN PC CLIENT !HELP!
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens