Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Films du genre de "8jours et 8 nuits a ..."

Films du genre de "8jours et 8 nuits a ..."

Forum Cinéma / Télé : Films du genre de "8jours et 8 nuits a ..."

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!

je voulais savoir si vous connaissiez des films tels que "8 jours et 8 nuits a Cancùn" http://www.cinemapassion.com/affiches/8_jours_et_8_nuits_a_cancun.jpg
ou encore "Mexican pie" http://www.cinehome.com/rep_jaquettes/V09607.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veu des films pour te tripoter, c'esst ca?

Répondre à The_Gonzo

mdr!!! euh non si tu veux te tripoter il y a des sites!

j'aime bien ce type de films genre American pie, mais filmé comme "en réel", sans plans fixes ennuyeux, et qui racontent les histoires de jeunes face a de nouvelles "experiences humaines".

Répondre à spawn064

Bah "8 jours et 8 nuits a cancun" est tiré d'une emission de MTV!(merde, je trouve plus le nom)
donc essaye de voir de ce coté là!

Sinon, mexican Pie, je connais pas(et j en suis trs heureux), et c'est pas trop le genre de trucs que apprecie, donc desolé, je peu pas t'aider!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

spawn064 a écrit :
... qui racontent les histoires de jeunes face a de nouvelles "experiences humaines".

Requiem for a dream.

Répondre à dtcmaster

oui déjà vu c'est un excellent film super bien réalisé!!! :-)

Répondre à spawn064

Les 2 films que tu cite surfent sur la vague "college movies" mais sont plutot nuls je te conseille plutot Road Trip ou Animal House, du classique mais du bon...

A propos que pensez-vous du film de Klapisch, Le Péril Jeune?

Répondre à MindControl

j'ai commencé à regarder l'intro!Et j'en avais déja marre!!!!

Film genre LOFT STORY seulement sa dure 1h30!! :-o

Répondre à ampyr

c'est sur que tout le monde ne peut pas avoir les mêmes gouts!
Moi j'en ai marre de tous ces films qui tournent autour d'une histoire d'amour entre le héro et la joli mamzelle fille du méchant etc... et je dois dire que ces deux films sortent du lot d'une part parceque je les trouve super marrant, mais aussi il faut pas les regarder seul mais avec des potes!
Exemple : ROAD TRIP :
Josh et Tiffany se sont connus enfants et n'ont jamais cesse de s'aimer depuis. Mais les etudes les ont eloignes geographiquement etc...
je sens dèja le film de nunuche avec une histoire bidon derriere comme ciment du film.
Je prefere voir un film sans histoire avec une impression de pris sur le vif plutot qu'encore un film basé sur une histoire d'amour...

Puis moi je les trouve marrant ces films! Nah!
:arf:

Répondre à spawn064

Ouai chacun ces gouts!!!Regardez "la 25eme heure" avec Edward NORTON, de la tuerie ainsi que "fight club" et "braquage à l'italienne"!

Répondre à ampyr

Je vais essayer de me procurrer " la 25eme heure " dont je n'avais jamais entendu parler, mais je suis d'accord avec toi pour les deux autres : excellents films! :-P

Répondre à spawn064

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Bah "8 jours et 8 nuits a cancun" est tiré d'une emission de MTV!(merde, je trouve plus le nom)
donc essaye de voir de ce coté là!

En faite ce n'est pas vraimenet une emission de MTV mais un retransmission d'un gros evenements au Sates qui s'appelle Spring Break. Les etudiants se retrouve une semaine (si je me trompe pas c'est a cancun) et il font la fete... sexe, alcool, drogue,baise... bref que du bonheur. Le but de cette semaine etant de se detendre juste avant les exam de fin d'annee.
Apres il rentre tous chez papa maman et redevienne des etudiants model....

Répondre à drydry
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Films du genre de "8jours et 8 nuits a ..."
Aller à :

Il y a 2597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens