Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Relation longue distance...
Mot :    Pseudo :           

Vous en pensez quoi vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend de quel type de relation.

Téléphonique ça passe sans problèmes, relation familiales aussi, après dans le sentimental faut voir si t'as d'la 90 C à côté pour te soulager...

Post 2nd degré POWAAA... :)

Répondre à philippe021

En général ....
Les relations longues distance c'est pas le top !!

Répondre à ptitenounoutte

Citation :

philippe021 a écrit :
faut voir si t'as d'la 90 C à côté pour te soulager...

J'ai j'ai ! _o/
Oups dsl c'était pas la question ^^
Non mais ça me conserne pas...

Répondre à chaminoulove

Ah bein sa va alors !!

T'est sorti d'affaire ...

Ouai mais j'ia bcp testé...

Répondre à chaminoulove

Et alors quece que u peut en conclure des relation a disatance ??!!

Ben ça marche jamais ! Mais c'est quand mm bien pratique pour remonter le morale...paske t'as tous les avantages et aucun inconvénients !
Les relations "longues distances" que j'ai avec mon copain c'est un peu chiant...on se voit pas souvent...

Répondre à chaminoulove

Oui c'est clair ...

Mais bon faut vraiment avoir confiance et surtout s'aimer enormement ...

Les deux sont respectés...

Répondre à chaminoulove

Alors je te souhaite bcp de bonheur

Pour moi les relation longue distance c'est des préléminaires pour lopette!

Répondre à HelmuT69

Pourquoi pas Helmut, la 69 tu dois la faire avec ton copain ! Qui est la femme dans ton couple ? Je suis sûr que c'est toi...

Répondre à fear@idn

Navrant de voir qu'une personne ne sait pas que le 69 peut se pratique avec une femme et un mec...

Répondre à HelmuT69

pour ta propre gouverne et ton inutilité, tu lis le 10° § qui te concerne ici

Répondre à fear@idn

Fear O Fear... Je suis malheureusement inutil, pauvre de moi!

Répondre à HelmuT69
- -2 +

moi personnellement je suis POUR.
j'ai en effet presk 18 ans é je sor avc un garçon ki abit a 200km de moi depui presk 2 moi. on c rencontré sur un chat (skyrock) é on a parlé sur msn pendant 8 moi environ é on a décidé de se voir un peu avt noel ya pa lonten koi. et mèm si jle voi pa souvent (jlé déja vu 4 foi tt de mèm) je laime de plus en plus é il me mank tériblement mé lé retrouvailles st tellement bonnes!!
moi je di kil fo pa ésité a se rencontré é la distance n'est pa un obstacle a l'amour.
(loin des yeux loin du coeur ce proverb è bien menteur car malgré la distance c a toi ke je pense)
é franchement si vou adoré déja lapersone kan vou la rencontré vou faites abstraction de son fisik é c le plu bo ds listoire!!!
voila bizou tt le monde :-) :hello:

Répondre à sofi88

Citation :

sofi88 a écrit :
moi personnellement je suis POUR.
j'ai en effet presk 18 ans é je sor avc un garçon ki abit a 200km de moi depui presk 2 moi. on c rencontré sur un chat (skyrock) é on a parlé sur msn pendant 8 moi environ é on a décidé de se voir un peu avt noel ya pa lonten koi. et mèm si jle voi pa souvent (jlé déja vu 4 foi tt de mèm) je laime de plus en plus é il me mank tériblement mé lé retrouvailles st tellement bonnes!!
moi je di kil fo pa ésité a se rencontré é la distance n'est pa un obstacle a l'amour.
(loin des yeux loin du coeur ce proverb è bien menteur car malgré la distance c a toi ke je pense)
é franchement si vou adoré déja lapersone kan vou la rencontré vou faites abstraction de son fisik é c le plu bo ds listoire!!!
voila bizou tt le monde :-) :hello:

:ptdr:
Je sais pas quel passage est le plus drôle mais on tient une perle là...

Répondre à MindControl
- -1 +

pov con dégage si t pa content

Répondre à sofi88

Nan c'est toi dégage, parce que en fait bah y a des règles et tu les enfreins donc va-t-en, tu sais ou est la porte

Répondre à arta-vur

Citation :

sofi88 a écrit :
pov con dégage si t pa content

Venant d'une inculte manchot qui doit galérer en français si elle va toujours en cours, ce qui à la lumière de son post est aussi probable que la venue du Dalaï-Lama à Pekin, je prends ça comme un gentil ch'tit compliment, et m'en vais de ce pas imprimer et encadrer ton premier post, je connais quelques profs de français qui vont en rire jusqu'à la fin de l'année...

Répondre à MindControl

'Tain j'ai rien compris!

Répondre à the_gonzo

Sofi88 pas d'insultes s'il te plait. De plus, sur ce forum, le langage SMS est à proscrire, c'est ce qu'on palle le respect, envers tous les IDNautes qui te liront. Merci.

Répondre à nicrib
- 0 +

franchement il y a des sujets définis c'est pour parler de choses qui tiennent à coeur à chacun et là ce que je vois c des histoires stériles alors que j'aimerais partager les avis des gens sur les relations longue distance... Alors à ceux qui sont ici pour parler de ça je suis operationnelle! c'est un sujet qui me tient a coeur parce que bientot d'actualité!

est-ce possible de passer d'une relation "normale" et épanouissante à une relation episodique sans que ca casse???

- 0 +

je prefere la relation longue distance au lieu de voir le mec tous les jours et qu'il controle ma vie

Répondre à trav

Bonjour,

Un sujet qui me passionne, puisque je viens juste de "démarrer" une relation entre Paris (moi) et Bordeaux (elle). Mais pas une relation de "n'importe quoi".. Alos je ne sais pas si ce genre de relations fonctionne, et je pense d'ailleurs vraiment qu'on ne peut écrire de généralités sur ce thème. Vous savez tous à quel point chaque histoire peut être différente, et que la vie nous réserve son lot de surprises. Alors moi, j'y crois. Et je suis le plus motivé des hommes, alors je fais tout mon possible. Peut être me direz vous que ce n'est que parceque c'est le début ? Et bien vous avez peut être raison. Mais je donne sa chance à cette histoire.. Et si j'ai raison, elle n'en sera que plus belle !
Bizzz

Répondre à lejaf@IDN

Voilà aujourd'hui 3mois que je me situe dans ce cas de relation longue distance, c'est bien d'en entretenir une, mais ceci avec une perspective de se rapprocher avant une dizaine de mois, sinon après ça sera la décadence.
Perso moi et ma copine on a déjà les projets pour se retrouver dans la même ville, si vous êtes dans mon cas les relations longues distances ça apporte un grand désire avant pour ensuite être soulagé et heureux après.

Répondre à D3VyL

Citation :

D3VyL a écrit :
Voilà aujourd'hui 3mois que je me situe dans ce cas de relation longue distance, c'est bien d'en entretenir une, mais ceci avec une perspective de se rapprocher avant une dizaine de mois, sinon après ça sera la décadence.
Perso moi et ma copine on a déjà les projets pour se retrouver dans la même ville, si vous êtes dans mon cas les relations longues distances ça apporte un grand désire avant pour ensuite être soulagé et heureux après.

si j'ai bien capter ... tu vois ta meuf dans 10 mois ?

Si c'est le cas...on peut parler de se vider les couilles.... tu vas la noyer !!!

:-?

Répondre à h_sqrd

Non non lol, je la revois dans 4semaines, non 10mois tu es fous!!!!

Répondre à D3VyL
- 0 +

Bon alors , pour ceux qui se posent vraiment la question de savoir si c'est possible ou non, je répondrais que personnellement, oui et deux fois OUI ça marche à condition de réunir les bons ingrédients!
IL faut primordialement etre fou, éperdument amoureux de la dite personne,avoir un numero de téléphone à réduction(genre telerabais..oups!chut chut pas de marque),des webcams c'est quand plus cool de pouvoir se voir un peu presque tous les jours et ça permet des fantaisies que l'on ne vivrait autrement qu'en s'abonnant à des sites de cul!(je parle pour les messieurs,sans offenses)et aussi une absolue confiance en son partenaire.
Quand ça te tombe dessus pas ,le choix,tu fais tout pour que ça marche. Un an que je suis avec mon copain,il vit en alllemagne,on se voit toutes les 2 ou 3 semaines, on passe beaucoup d'heures au téléphone, on se retrouve dans des aéroprts différents(on se fait des weekends surprises dans des capitales d'europe, aujourd'hui en se démerdant bien c'est abordable, et surtout c'est l'explosion à chaque fois qu'on se retrouve. L'excitation des premieres fois à chaque fois que tu revois ton mec c'est du bon! Sans parler de la frénésie de body contact pendant les retrouvailles , cela va sans dire,faut rentabiliser! La disance ça a beaucoup d'avantages,chacun est libre,de longues heures au téléphone permettent d'aussi bien cotoyer le quotidien de la personne(il y a peut etre meme plus de communication que dans le train train de tous les jours,ça enflamme les passions d'attendre,de désirer jusqu'a enfin revoir celui,celle qu'on attend,ça permet de se laisser plein de temps pour des surprises en tout genre..
Je préconnise ce genre de relation pour de vrais sentiments sinon laissez tomber,ça vaut pas le coup,trop de privations ou alors pour ceux à qui ça branche d'avoir un plan cul ailleurs en cas d'envie subite d'exotisme!!
Désolée je sais que les messages longs ça soule tout le monde mais pour ceux que ça intéresse ,je vous souhaite bonne chance avec votre relation et beaucoup de bonheur!

Oui, les relations à longues distances ça marche, et elle a tout à fait raison Sofi88 parce que j'ai le meme cas qu'elle, sauf que moi et mon cop on habite plus loin, et ça fait 9 mois qu'on est (toujours) ensemble :-) . Mais bon, il faut y croire au début de la relation, parce que si direct on se dit "non ça ne marchera pas" c'est sûr que ça vas pas aller bien loin :-o .

Répondre à Melonjaune

Y en a toujours un des deux pour tromper l'autre.

Répondre à chikome

OUAI c'est trop vrai ça !
Dailleur j'en suis l'exemple même ^^

Répondre à chaminoulove

chminoulove si tu te sens fier d'avoir finit ubne relation a distance sur le fait d'un trompage c 'est moche mais bon je sais que tuy as retrouver l'amour peut etre etai ce la bonne solution mais le meilleur moyen dans les relations a distance c'est de maintenir le contact et essayer de se voir le plus souvent que possible ou sinon c'esta dieu la belle relation a distance.

Répondre à emma4910

Non mais je le voyais une fois tous les 36 du mois alors faut bien s'occuper...
Et puis tu peux parler toi t'es pas mieux ! Spice d'el tractor tiens lol !

Répondre à chaminoulove

Citation :

ptitenounoutte a écrit :
Oui c'est clair ...

Mais bon faut vraiment avoir confiance et surtout s'aimer enormement ...

Alors la j'hallucine, alors non seulement tu as un gars qui habite pres de chez toi, mais aussi loin de chez toi, avec qui ça fait 6 ans, et en plus de cela tu trouve ça respectable et tu as une énorme confiance en lui et lui en toi apres que tu te fasses sodomiser pendant 6 ans ?

Répondre à Anonyme

Citation :

EXcallibur a écrit :
Alors la j'hallucine, alors non seulement tu as un gars qui habite pres de chez toi, mais aussi loin de chez toi, avec qui ça fait 6 ans, et en plus de cela tu trouve ça respectable et tu as une énorme confiance en lui et lui en toi apres que tu te fasses sodomiser pendant 6 ans ?

Tain mais va falloir te faire déboucher les oreilles ou te poser un implant dans le cerveau pour que tu sarrives à comprendre les post toi...
Déjà le mec avec qui je suis resté 6 ans c'est fini depuis 2 ans...donc oui on a confiance l'un en l'autre car je ne l'ai jamais trompé et ça n'arrivera jamais et ce mec ne m'a jamais sodomisé !
C'est plus clair ainsi ou il te faut un dessin ?

Répondre à chaminoulove

Citation :

chaminoulove a écrit :
[quote]
EXcallibur a écrit :

Tain mais va falloir te faire déboucher les oreilles ou te poser un implant dans le cerveau pour que tu sarrives à comprendre les post toi...
Déjà le mec avec qui je suis resté 6 ans c'est fini depuis 2 ans...donc oui on a confiance l'un en l'autre car je ne l'ai jamais trompé et ça n'arrivera jamais et ce mec ne m'a jamais sodomisé !
C'est plus clair ainsi ou il te faut un dessin ?
[/quote]

Recapitulons ..
Tu as 15 ans, donc t'est sorti avec ton mec de 7 ans à 13 ans ( vu que c'est fini depuis deux ans ). Tu rentres en 6eme à l'age de 12 ans, mais tu n'as jamais trompé ton mec, par contre tu embrasses tes deux cousins et tu tombes amoureuses d'eux.

En effet, je suis bouchée je n'arrive pas du tout à comprendre comment on peut être amoureux de trois personnes, en embrassant les trois durant la même périodes tout en étant fidèles .

Répondre à Anonyme

Citation :

EXcallibur a écrit :
Recapitulons ..
Tu as 15 ans, donc t'est sorti avec ton mec de 7 ans à 13 ans ( vu que c'est fini depuis deux ans ). Tu rentres en 6eme à l'age de 12 ans, mais tu n'as jamais trompé ton mec, par contre tu embrasses tes deux cousins et tu tombes amoureuses d'eux.

En effet, je suis bouchée je n'arrive pas du tout à comprendre comment on peut être amoureux de trois personnes, en embrassant les trois durant la même périodes tout en étant fidèles .

Bon alors...
Je suis sorti avec un mec pendant 5 ans et demi...entre 8 ans et 13 ans et demi...
En 6ème, j'ai embrassé mes deux cousins et en fait mon copain avait déménagé...
A l'age de 13 ans et demi on a décidé de ne plus sortir ensemble et quelques mois après je sortais avec mon mec qui a maintenant 26 ans...
C'est plus clair comme ça ?

Répondre à chaminoulove

Sé fou comme tu as réson sur se point. 5ans, 5années qui non étaient ni tro longue ni tro court. Mais nou avons plus ou moin était obligé de nous séparé! Mais comme di présédament oui "il y en a toujours un pour tromper l'autre" Mais c'est du passé!
Pour ma part je pense que cela peu marché!

Répondre à Grim_Aerouant

heu grimmachin ce topic est vieux de 2 mois et l'auteur de ce topic n'a plus donné signe de vie depuis ce temps alors ...

Répondre à seb-saitou

mérci pour l'info mais elle risque dy retourné sou peu fait moi confiance.

ps: Grim_Aerouant c'est du breton.

Répondre à Grim_Aerouant

Maintenant oui !!! La relation longue distance est possible grace à la téléphonie mobile quatrième génération !!!!http://www.boreme.com/boremerigid/media-pictures/vodaphone-ad-big.jpg[/img]

Ps : recevrais-je un banissement pour ça ?
Si oui, au revoir H&L je t'aimais bien, snif.

Répondre à bigcnlt

Citation :

chaminoulove a écrit :
Bon alors...
Je suis sorti avec un mec pendant 5 ans et demi...entre 8 ans et 13 ans et demi...

puuuuuuUUUUUUUUUuuuutin!!! j'avais pas vu ca!

(atryu viens de s'exploser de rire en se tappant la tete sur son clavier et tout ses collegues de buro le regardent)

mais t'es sortie avec un.. pendant ... QUOI?!?!? ...mouahahaHAHAHA!!! ...a quoi? ...8ans....

PFRRRRFFFTTTT!!!! :ptdr:

attah' laisse moi resumer.. (Herm Herm!)

t'es sortie avec un...

t'as quoi?!?!?

putin, mais ca a fait reagir personne ca?!?! :-o

une pokemon de 13ans qui affirme que ca fait 5 ans qu'elle est avec son "mec"?!?! ...(j'vais me pisser dessus!) ...parce que.. ben oui, c'est logique: elle l'a rencontre a 8ans! (ben voyons!)

je crois que c'est le POST NUMERO 1 d'H&L ca!

ca me donne une idee de topic: Salut, j'ai 7ans et demi, et je voudrai bien sodomiser mon chat! ..comment il faut faire?

merki de vos reponces!

Répondre à atryu

Citation :

Bon alors...
En 6ème, j'ai embrassé mes deux cousins et en fait mon copain avait déménagé...

N'iiiiiiiiiiiiimporte quoi à 8 ans alors qu'on est encore une gamine qui n'a même pas encore eu ses premières ragnagna et qui pissent toujours au lit. Elle était précoce chaminou, c'est dommage qu'elle ne soit plus là; ses posts surréalistes étaient plaisant à lire.

Répondre à chikome

c'est une mitho-woman chaminoumachine

Répondre à seb-saitou

et bien moi jvais vous raconter ce que j'en penses: pas moyen.
Les relation longues distances ca tient pas, c'est se lancer de la poudre aux yeux en se disant que l'on va tenir, même si au fond de soit on sait que ca peut mieux ne pas marcher que le contraire.
J'en ai fait les frais cette année: ca faisait 4 mois sans aucun accrochage avec ma copine, une relation nikel a tout le temps se voir sans se trouver de quoi s'embrouiller.
Elle est partie aux usa, résultat: me suis fait lourdé au bout de 2 mois, soit disant que je la "freinais" dans son eclatement au pays de bush, mais elle m'a dit que ca la faisait chier aussi, et qu'a son retour, peut etre......
J'ai bien attendu comme un gros niais, son retour pour me faire annoncer qu'elle était amoureuse d'un amerloque avec lequel elle a dansée juste un soir, sans même l'embrasser. Au resultat des courses elle a repris l'avion quelques temps plus tard pour aller voir son ricain et se le taper.
Bref, j'ai qu'une chose a dire, c'est que celui qui reste est celui qui souffre le plus et ne pese dans le fond rien face aux changements qu'offre un pays.
Evidemment c là mon point de vue sur une relation tres longue distance. A courte distance (- de 500kms), j'ai aussi donné, ca finis toujours par péter: le manque de l'un envers l'autre n'est jamais proportionnel, y'en a un toujours un qui s'y accomode moins que l'autre, et généralement c'est celui qui finis par se faire basarder.

Répondre à ban2108

Hé bin c'est terminator ce topic.

Ca fait 2 fois qu'il meurt et 2 fois que quelqu'un arrive à le déterrer.
Ca aura au moins eu le mérite de me faire tripper à mort sur le coup de la fille qui sort avec un mec à 8 ans, roule des pelles à ses cousins à 12 et se fait sodomiser par un mec de 26 ans à 15.

Donc je lance un appel : si quelqu'un tombe encore sur des vieux topics aussi terrible que celui là, merci de les déterrer.

Message édité par bouillaka le 20-09-2006 à 02:34:30
------------------------------ "le jeu de la folie est un sport de l'extrême
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka

j'ai essayé, ça a cassé. on s'est rencontrées en colo et puis ben on rentrées chez nous donc bah chacune de son côté et puis là elle me demande si finalement je voudrais pas tenter le coup alors ben moi je dis quoi ? oui ok, non c'est pas trop tard. Elle Cherbourg, moi Metz ça a tenu un mois et c'est elle qui a cassé pcq "on était trop différentes". en fait ça dépend de la personne je crois. par ex ça l'énervait que je lui téléphone ou lui envois des messages ! déjà que c'était pas souvent ! genre aller un tous les 4jours !! dc c'est sûr que si la personne avec qui tu es se fout de ta gueule c'est pas la peine d'essayer !!

Répondre à melfire
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Relation longue distance...
Aller à :

Il y a 1479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens