Tom's Guide > Forum > Overclocking > Acceleration du demarrage de mon pc en installant une 2eme barette 256Mo ddr

Acceleration du demarrage de mon pc en installant une 2eme barette 256Mo ddr

Forum Overclocking : Acceleration du demarrage de mon pc en installant une 2eme barette 256Mo ddr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le forum, tout est dans le titre,

J'aimerais accelerer le demarrage de mon pc XP.
Est-ce qu'en ajoutant une barette de 256 voire de 512 ( compatible biensur avec le systeme ) mon pc demarrera plus rapidement ? ( je l'espere tout du moins) car je pense que vous le savez ... un pc qui prend du temps pour s'activer ... c'est plutot enervant.

Merci 'avance our vos réponses

Pagna ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

effectivemtn si tu a que 256mo de ram sa doit etre dur de travailler comme sa !!!

rajoute une barrette de 512mo et tu vera la diferences !!!

tu a quoi comme processeur ?

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Salut, merci pour cette reponse super rapide :p

Alors mon processeur est : AMD Sempron 3000+ ( rien d'xtra je te l'accorde lol )

Donc à ton avis si je rajoute une barette 512 au lieu d'un 256 ( pc3200 ) se serait plus favorabe pour moi ?

Répondre à Pany

512mo de RAM au totale sont largement suffisante pour un démarage rapide.
C'est même optimal.

Répondre à originalprankster

resalut,

vu la difference de prix entre une 256mo et un 512mo, je prend 512mo sans essitation, windows xp gere bien la memoire jusqu'a 1go et a l'heur actuelle 512mo c'est trop limite pour les jeux .... je pense que 768mo et correct.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Merci beaucoup Cirvent, je vais suivre tes conseils.
Je filerai mardi pour m'acheter une nouvelle mémoire ^^

Répondre à Pany
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Acceleration du demarrage de mon pc en installant une 2eme barette 256Mo ddr
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens