Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Outlook Express: envoi message

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vérifie ton serveur SMTP... si ça marchait avant c'est que tes fichiers dbx sont corrompus...

voila le chemin (varie après le dossier identities)

C:\Documents and Settings\Yoyo\Local Settings\Application Data\Identities\{E21A8B22-6296-4E32-98D3-0FC3B009912D}\Microsoft\Outlook Express

Les fichiers qui gèrent l'envoie sont "Boîte d'envoi.dbx" et "Éléments envoyés.dbx".

Ferme outlook express et suprime ces 2 dossiers (attention ça va effacé tes messages qui se trouvent dans la boite d'envoie et dans le dossier élément envoyés dans Outlook express!! Relance outlook express et fait le test d'envoyé un message. au lieu de les suprimer tu peux juste faire un couper/coler dans un autre dossier de ton choix comme ça si cela ne fonctionne toujour pas en recréant tes dossiers tu peux toujour les restaurer en les copiant à leur emplacement d'origine...

Bonne chance!!! :-D

Salut. D'abord merci pour les infos.
Pour Crono : c'estreparti tout seul! c'est bizarre. J'ai l'impression que ça se bloque quand je réponds directement à certains mails( je veux dire par là quand ce n'est pas un message que je crée et que j'envoie).
Pour Oops: j'ai téléchargé Thunderbird. Un peu déçu. C'est un Outlook Express "habillé" de quelques fonctions supp.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde