Tom's Guide > Forum > Hardware > a64 3000+ et leadtek6800gt tdh 256mo pci-e à vendre et à estimer

a64 3000+ et leadtek6800gt tdh 256mo pci-e à vendre et à estimer

Forum Hardware : a64 3000+ et leadtek6800gt tdh 256mo pci-e à vendre et à estimer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila je vous explique ma demarche.

je souhaite passer à une 7800gt (voir gtx) et evidement ça coute donc je souhaite vendre:

a64 3000+ winchester: dans boite comme neuve + ventilo et rad du 3700+ (neuf je l'ai jamais utilisé). le processeur à moins d'un an, parfait état. j'en espere 90€.

leadtek 6800gt tdh 256mo pci-e, tres facilement overclockable sans risque avec ventilo d'origine(pour ma part 460/1100) ce qui en fait une Ultra. garantie encore 6 mois + boite+ connectique+ mode d'emploi+ pilotes winfast+ jeux (prince of percia l'ame du guerrier+splinter cell pandora tomorow). vu qu'elle est dificile à trouver, qu'elle est encore sous garantie, que le bundle est complet et comme neuf, j'en espere 300€.

si besoin j'offre une alim 450w (no-name) avec.

ce que je voudrais savoir tout d'abord c'est si ça vous parait interressant, je vais vendre de la main à la main et pas sur internet, c'est plus sur pour tout le monde et ça prouve au moins que j'ai confiance en mon materiel.
d'ailleurs si quelqu'un vit en auvergne...

merci de réagir ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

même carte, même bundle chez LDLC à 295€, tu m'excuses mais je préfère l'acheter neuve et moins chère et garantie un an !

Répondre à Marcos@IDN

fiout! moi qui l'avais pas trouver dispo sur le net...

bon ben va falloir que j'en espère un peu moins. ;-)

Répondre à pastigo

vous avez aussi le droit de me dire combien vous en lacheriez pour ce materiel... ;-)

Répondre à pastigo

Pour le processeur 3000+ 90 euros c'est tres bien.
Pour la carte graphique c'est deja plus difficile car sur Ebay ou 2xmoinscher par exemple circule des 6800GT pci ex a 200 euros.

Mais bon je pense qu'en l'amenant a des tarifs intermediaire (240/250euros) elle doit se vendre, mais ne surtout jamais dire qu'elle a etait o/c....

Répondre à tehar

merci tehar pour tes renseignements toujours aussi pertinents ;-)

"mais ne surtout jamais dire qu'elle a etait o/c"...je sais bien mais comme c'est une carte qui est un peu faite pour ça, j'ai voulu prouver que ça marche (et je peux pas mentir c'est ecrit dans ma signature...arf!)

et puis y'a o/c et o/c, celle qui est calculée et raisonnable et celle qui se fait à outrance et sans maitrise.

cela dit, je vais essayer dans les 250€ par chez moi et on verra bien...

avec 340€ je dois pouvoir taper dans le 7800gt et c'etait mon but. :-D

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > a64 3000+ et leadtek6800gt tdh 256mo pci-e à vendre et à estimer
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens