Bonjour,
Je sais qu'il existe des versions plus ou moins modifiée de WinXP... avec des trucs en plus et en moins...
Mais je me demandais, quels sont les avantages que cela procure, les inconvénients et quelles sont les caractéristiques de chacunes de ses versions!
Voila, c juste pour ma culture perso!
plus ou moins modifiée de WinXP ? genre ?
tu va être sympa et si tu veut pas te faire virer tu va regarde juste au dessus ;-)
C'est Illégal !! jte dis pas ces jeunes ...
Salut,
Les versions modifiées de XP sont des versions illégales (LSD, Gold etc...). Il est donc interdit d'en parler sur ce forum.....
Merci de lire les règles. + >>>ICI<<<
salut
Y'as deja eu des topics sur des windows xp style xp gold ou autres...
[message édité]
Rien ne vaut une installation par soi meme, on n'est jamais sur de rien...
Vous avez déja lu le réglement ou pas ?
Lisez le topic juste au dessus
ha ba, y'as pas plus clair....
désolé
Lol moi je m'en fou je suis pas administrateur mais c'est pour toi ;-) parce que autrement tu va te faire virer
Win Uranium xp
hes
Code :
|
:-(
WIN TITAN
| Citation :
|
| Citation :
|
... et ?
Windows XP Pro SP2 Optimise V.4.6 SATA Integre By MkEx64
Code :
|
sans oublier Windows XP PRO SP2 HeavenPlace Edition:
telement y'en a trop ,on sait pas quelle version choisir :-o
y'a de la concurence pour Microsoft :-D
A+
hum...
Ca va pas ou quoi?
Dites? Vous êtes ou courant des désagréments que vous pouvez causer aux admins du forum?
Allez les petits crackers... allez jouer plus loin sur des forum de gamins ou vous pourrez vous prendre plein de worms et conneries comme ca...
Si vous voulez pas acheter Windows vous pouvez vous rabatre sur Linux... hein quoi? Ah... Linux c'est balaise? Ben achetez vous Windows ou réflechissez sérieusement pour arriver a faire fonctionner linux...
Trop dur pour vos ptites têtes.
J'en profite: GNU Et GPL ne veut pas dire gratuit... Pensez un peu aux gens qui passent leur temps à faire des softs qu'il laissent sous license GPL pour que tout le monde puisse y avoir accès et pas seulement pour que les gens bourré de pognon s'en tire sans debourser un radis!!!
Linux pour l'utiliser faut reflechir un minimum! Alors si vous voulez un OS stable et ou on vous en voudra pas de l'avoir télécharger sans le payer ben prennez une mandriva pour commencer et laissez tomber les Uranium, Titanium et autres...
On aura tout vu!
voila je vais mettre tout le monde d' accord!!:
deja djepsilon je peux comprendre que tu sois un amoureux de windows xp mais les windows que nous parlons ne sont pas Pirate
ce sont des amelioration qui fonctionne grace a des license windows xp acheter a microsoft cela signifie que si tu a acheter windows xp chez toi et que tu en a marre tu veu voir autre chose tu as des alternative a ce windows xp telle que uranium coccinelle et tant d autres.
effectivement il y a des gens qui ne se gene pas pour piraté ces version mais cela les regardesperso je trouve ca idiot
tout ca pour dire que c est legal puisque tu as une liscence apres tu as le choix certain sont vraiment bien tel que coccinelle chrysalide estivalle il sont plus leger qu un xp pro ou familial et permetent d avoir un windows xp sur des machines plus anciennes.
mais EN AUCUN CAS SAUF CRACK ELLE SONT INTERDITES ET PROHIBEES et c est pas forcement interressant d avoir un linux sur sa becanne tu est beaucoup plus bridé au niveau des jeux des soft et autres voilou bonne journée et a bientot
tu es vraiment sur que c'est légal ces versions ? moi pas... je ne vois pas ca au catalogue Microsoft
Mais je peux me tromper, je ne demande qu'a apprendre...
et le débat Linux / Windows on ne va pas revenir dessus
Message édité par BaCcHuSs@IDN le 12-10-2006 à 22:04:27
oui c'est sur c'est comme si tu amelioré la version de n importe quel soft et de tte facon microsoft et payé comme la liscence et acheté a microsoft donc pas de pb sauf pour titanium et gold voilou
mais si je peus me permettre le windows coccinelle estivalle le dernier est vraiment tres bien et tres stable donc faite vous plaisir essayé le si un jour vous formater!!!!!
Salut,
Edit Yama310 : pas de warez !
Message édité par Yama310 le 16-10-2006 à 15:06:10
Histoire de mettre tout le monde d'accord, les versions modifiées de Windows distribuées sur les réseau P2P et autres sont totalement illégales !
Je clos ce sujet.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.