Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mise à joour de mon lecteur de salon

Mise à joour de mon lecteur de salon

Forum Appareils multimedia : Mise à joour de mon lecteur de salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je possède un lecteur Philips DVP 630 sur lequel je ne lis quasiment que des DVD et pas de DivX. Je sais qu'il existe une mise à jour du firmware mais cela en vaut-il vraiment la chandelle ???
Les MàJ ne sont-elles finalement valable que pour les DivX ??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

La mise à jour du firmaware n'est pas quelque chose de compliqué mais peut s'avérer très probloématique en cas de souci lors de la mise à jour. Je te conseille donc de ne procéder à une maj du firmware que si tu as des pd de lectures de tes films.

De plus, je crois bien que les maj ne concernent que la lecture des divx (je crois car il n'existe aucune maj pour des lecteurs DVD classiques).

Répondre à Yama310

Merci Yama310.
Je n'ai pas de problème particulier pour lire mes DVD, hormis quelques plantages sur mes dernières gravures mais je crois que ca vient plutôt de la qualité de mes supports vierges. :-x
La MàJ n' a pas l'air en effet compliquée mais je n'ai pas envie non plus de planter mon lecteur pour pas grand chose vu que je ne lis pas de Divx

Répondre à elrico

Citation :

elrico a écrit :
La MàJ n' a pas l'air en effet compliquée mais je n'ai pas envie non plus de planter mon lecteur pour pas grand chose vu que je ne lis pas de Divx

Les maj ne sont pas complexes mais j'ai quand même réussi à bousiller une platine (heureusement encore sous-garantie) lors d'une mise à jour... (ce n'était pas de ma faute :-D :-D )

PS : Prend des DVD vierges de marque pr éviter les pb, genre Philips ou Verbatim.

Répondre à Yama310

merci encore !! :-D

Répondre à elrico
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mise à joour de mon lecteur de salon
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens