Windows Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous:

J'voudrai bien savoir si vous avez des infos ( je demande pas de l'officiel ;-) ) sur windows vista le nouvel OS venu de chez grosoft, parce que j'en ai entendu parler et heu ? ça sort quand ?!
Bon voila ( me prennez pas pour un boulay c'est juste que je viens de lire ça dans mon carnard PC lol et ya pas d'info supplémentaire...)
Valà bonne journée à tout le monde.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok ok ! merci j'avais pas vu :ange:
Windows vista marchera en 64bit ?

Répondre à originalprankster

trop to pour le dire...

Il faudras voir, et le tps qu'il sorte les technologie encore changer pour le 64bits... Mais en théorie oui

Répondre à ooopsss

oula il vont perdre des clients les gonz là ! 64 bit ?! bon le proco est à des prix abordable mais bon a l'heure actuelle tout le monde ne tourne pas avec un athlonfx64 dans le ventre de la bête ( moi le 1er avec mon petit athlon 3200+...)

Répondre à originalprankster

il vendront une licence 64 comme 32 ;)

Répondre à ooopsss
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Vista
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens