Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vitesse de gravage avec Nero

vitesse de gravage avec Nero

Forum Appareils multimedia : vitesse de gravage avec Nero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je grave depuis un petit moment ave Nero mes DVD et tout allait bien jusqu'à ce que j'achète des Hyundai 4x. La gravure est faite avec succès ( trompette !!! ) mais en visualisant sur mon lecteur de salon ( Philips DVP630 ), ca se fige après environ 1h de lecture. RRRRH !
Donc je me pose des questions :
La qualité de mes DVD vierges est-elle en cause ? ( ca marche encore moins sur mon lecteur d'ordi )
Arrangerait-je mon problème en gravant moins vite? Et si oui, comment choisir sa vitesse de gravure avec Nero????
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde dans ton manuel si tes dvd sont compatibles avec ton graveur ou pas :-?

Répondre à mokujin

Il me semble pourtant que mon graveur accepte les +R que j'achète !!
En plus avant gravure, il vérifie la compatibilité du DVD vierge que je mets...

Répondre à elrico

Salut,

Possedant la même platine de salon, je dois avouer qu'au début j'ai eu plein de problèmes de lecture de DVD gravés. En fait celà venait tout simplement du fait que j'achetais des DVD tout pourris.
Maintenant j'achète du Verbatim ou du Philips et ... magie de la qualité : plus de problèmes.

C'est quoi la marque de tes DVD vierges ?

Répondre à Nehzard

Salut, c'est des Hyundai( comme les voitures.....)

J'ai bien peur que ce soit mes DVD qui sont pourris. J'ai déjà lu que la plupart des problèmes de gravure sont dus aux DVD pourris...
Il m'en reste encore 35 ........

Répondre à elrico

Toute facon c'est bien connu que Verbatim a le meilleurs CD / DVD

Répondre à mokujin

Echange 35 Hyundai contre 20 Verbatim....

Je plaisante et je pleure....

Répondre à elrico

Salut à tous,

En matière de DVD, il faut tenir compte de la marque mais aussi du fabricant du DVD.
Le fabriquant est identifié par un code spécifique.
Un petit FAQ (mais en anglais)...
Il est possible de voir le code d'identification du fabriquant avec "DVD Decrypter" (en mode ISO).

Répondre à Thx1138@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vitesse de gravage avec Nero
Aller à :

Il y a 1467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens