Tom's Guide > Forum > Graphisme > coucou

coucou

Forum Graphisme : coucou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai besoin dune petite aide artistique.voila un sujet que nous a donné la proff d'arts plastique: je n'en fait qu'a ma tete!

demande: ilustrer cette proposition en guise de presentation, de vous, de votre pratique. d'une facon ou d'une autre votre tete sera presente.

je trouve ce sujet vague je n'arrive pas a me posé , je trouve des idée puis en relisant la demande me dit kel ne repondes pas a la demande

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon beh moi j'ais rien compri au sujet, dsl.

Répondre à Ombres@IDN

En fait, tu dois faire un dessin tout con avec ta tête dedans ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je pense que ça veut dire "quartier libre pour faire n'importe quoi, pourvu que ce soit déviant / différent du correct / totalement personnel / idée neuve incongrue / ...". Et y compris un genre d'autoportrait.

Répondre à doatyn

Merci d'éditer ton titre pour quelque chose de plus compréhensible comme "Besoin d'aide sujet de Graphisme".

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Dams a écrit :

Merci d'éditer ton titre pour quelque chose de plus compréhensible comme "Besoin d'aide sujet de Graphisme".

Gros +1

Utilise l'icone : http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif présente au dessus de ton post !

Je supprimerais les réponses tant que ce n'est pas fais [:redtux:3]

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > coucou
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens