Tom's Guide > Forum > Hardware > configurer la alice box (modele hitachi) avec edonkey???
configurer la alice box (modele hitachi) avec edonkey??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.Comment faut faire pour configurer ma alice box avec edonkey?
car ds edonkey j'ai ce message :
WARNING : You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
é on ma dit qu'il fallé paramétré ma ailce box...
quelk1 peut m'aider svp???
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salu, g oci le pb,jsui connecté avc alice box g d'abords installé limewire et aucun soucis puis g installé edonkey et jarive pas à télécharger,recherche ok,envoi fichiers ok mais pas de progression de téléchargements,g essayés d'ouvrir les ports mais g message d'erreur la passerelle internet n'autorise pas l'ouverture,si jamais t'arrive à faire fonctionné edonkey tien moi au courant stp(j'en ferai de mème). a+

Répondre à djthermix

pour les 2:

c'est votre firewall qui bloque = lowid.

il faut configurer votre firewall (celui de windows ou un autre...) afin qu'il autorise l'acces au port par le programme.

Répondre à pastigo

loool je croi avoir la solution se lien ma beaucoup aider aller y fr un tour !!
bonne chance !!!!
http://www.info-actu.info/articles [...] ebox_2.php

Répondre à soprannn
Tom's Guide > Forum > Hardware > configurer la alice box (modele hitachi) avec edonkey???
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens