Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème : boutons "modifier/supprimer" disparus dans windows XP

Problème : boutons "modifier/supprimer" disparus dans windows XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème : boutons "modifier/supprimer" disparus dans windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde...
je rencontre actuellemnt un petit problème...

j'ai récemment eu de petits problèmes d'installation/désinstallation avec Zone Alarm, que j'ai du désinstaller manuellement... or je ne sais pas si ces faits sont liés, mais depuis, quand je veux désinstaller un programme, impossible... Dans mon "ajout/suppression de programmes" de windows, tous les boutons "modifier/supprimer" ont DISPARU...
J'ai essayé, comme conseillé sur des forums, de désinstaller mes programmes directement à partir du répertoire "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows XP\Current Version\Uninstall", ainsi qu'avec le programme Safarp, mais voilà: seuls les programmes que j'ai installés depuis les problèmes avec Zone Alarm sont visibles (trois en tout, dont Safarp...).
Tout fonctionne, mais les programmes sont INVISIBLES sur mon ordinateur...

Que dois-je faire pour restaurer mes boutons "modifier/supprimer", ou connaissez-vous un moyen de supprimer un programme qui ne possède pas de "Uninstaller" à la base? (en l'occurence, Adobe Photoshop CS2)?

merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

J`ai le même problème et si jamais je trouve la solution, je te ferai signe.

Répondre à rayvacPC@IDN

merci beaucoup...
toujours pas de nouveau chez moi mais idem, je te tiens au courant si j'ai des infos...
:-(

;-)

Répondre à Sweetacid@IDN

Il m'arrive le même problème, plus de bouton modifier/supprimer programmes. Avez-vous des tuyaux?

Répondre à Sergio1952

non toujours pas... :-(
tiens moi au courant si tu as quelquechose... je désespère...

Répondre à Sweetacid@IDN

personne n'a trouvé de solution? aidez moiiiii j'ai pas envie de formateeeer!

:crying:

Répondre à Sweetacid@IDN

sivouplééééééééééééééé........
help me.... apparemment ça viendrait de zone alarm mais j'en sais pas plus....

Répondre à Sweetacid@IDN

salut sweetacid, le problème vient de scedit.sdb qui est corrompu ...

tu devrais reconstruire la base avec la commande suivante :
esentutl /p %windir% security\database\secedit.sdb

cependant tu ne retrouveras pas le modifier suppression sur les programmes existants mais sur les futurs programmes sinon la meilleure solution c la restauration du système.

je ne peux t'aider plus que cela ! bon courage

Maissire

Répondre à MaisSire

merci beaucoup pour ton aide...

mais c'est justement les anciens programmes qui me gènent... les nouveaux ont le bouton modifier/supprimer... :-(

mais merci beaucoup quand meme... ;-)

Répondre à Sweetacid@IDN

Salut,
Tu peux installer CC cleaner pour désinstaller tes programmes.
ça marche très bien.
http://www.ccleaner.com/

Répondre à sly69000

Toujours rien ????
J'ai le même pb que vous suite à desinstall de zone alarm....alors on est des dizaines, peut-être des milliers à avoir ce pb, et zone labs ne corrige toujours pas ces conn.... je trouve cela honteux !!!!

En attendant, si vous avez trouvé une solution, n'hésitez pas à la donner ...
Merci....
JP

Répondre à guimly
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème : boutons "modifier/supprimer" disparus dans windows XP
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens