[Penny Market] Lecteur divx 69.99€
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour.
Est-ce que le "Lecteur DVD de salon divx" vendu chez "Penny Market" ce "Jeudi 27 Mai" vaut le coup svp ?
Bonne soirée. :-D
Est-ce que le "Lecteur DVD de salon divx" vendu chez "Penny Market" ce "Jeudi 27 Mai" vaut le coup svp ?
Bonne soirée. :-D
Autres pages sur : penny market lecteur divx 99e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comme lecteur d'appoint, c'est du tout bon. A ce prix là, tu ne trouves rien d'évolutif. Alors qu'ici, oui. Ce n'est que mon avis...
Ce topic devrait t'intéresser.
Ce topic devrait t'intéresser.
Ca te permet de comparer...
Si j'avais un plus gros budget, mon choix irait plus vers le H&B 3220 ou le dernier Sigmatek, Yamada...
Mais avec 70 euros, à mon avis, c'est un bon rapport qualité prix si le lecteur tient la route (pas de surchauffe par exemple). Sur le papier, c'est du tout bon. Sauf que le design est à chier.
Si j'avais un plus gros budget, mon choix irait plus vers le H&B 3220 ou le dernier Sigmatek, Yamada...
Mais avec 70 euros, à mon avis, c'est un bon rapport qualité prix si le lecteur tient la route (pas de surchauffe par exemple). Sur le papier, c'est du tout bon. Sauf que le design est à chier.
comme j'explique un peux plus haut j'ai une lieon lvd 2001 et depuis quelque temps liteon a decidé de mettre un autre produit sur le marché et du coup il nous on annoncé qu'il ne ferais plus de firm pour ce produit qui (est plein de bonnes choses mais elles ne sont pas encore presente suite au manque de mises a jours) c pourquoi je dit il vaut mieux mettre 70 euros sur ce genre de produit que mettre des centaines d'euros sur d'autres qui ne feront pas plus que le petit prix
je parle en connaissance de cause
apres plusieurs essais
je parle en connaissance de cause
apres plusieurs essais
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLecture divx impossible sur lecteur divx
- ForumLecteur divx avec cle usb
- ForumLecteur divx web
- ForumLecteur divx lm
- ForumLecteur divx firefox