Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossible d'enregistrer des images avec Mozilla

impossible d'enregistrer des images avec Mozilla

Forum Appareils multimedia : impossible d'enregistrer des images avec Mozilla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'utilise Mozilla depuis quelque temps, j'en été très satisfaite (il m'évitait beaucoup de bugs) mais depuis que j'ai mis la version 1.5 celui refuse de m'enregistrer toutes les images comme d'habitude: clic droit, enregistrer sous... etc
Tout marche jusqu'à ce que je fasse Enregistrer, là un message d'erreur s'affiche:
" firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues."

Et après toutes les fenêtres de Mozilla se ferment.
Les solutions proposées par le message d'erreur me renvoient sur le site et je ne trouve rien comme solution.
Dernière précision je suis sur windonsXP et sur l'autre session les images s'enregistrent normalement.
Que c'est il passait? Que dois je faire?
Merci beaucoup d'avance
AngelC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossible d'enregistrer des images avec Mozilla
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens