Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème d'installation de logiciel dans une session...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

voila je veux installer Diskeeper sur ma session qui est administrateur. au moment de l'installation un message d'erreur surgit et dis que le répertoire F:/systemtools n'est pas accessible et l'installation ne peut continuer, veuillez contacter votre administrateur ou vérifier que vous avez les droits nécessaire.
(je n'ai pas trouvé le répertoire indiqué)

pourtant ma session est administrateur donc possède normalement tout les droits.

j'ai réussi à l'installer sur une session administrateur de secours que j'avais créé auparavant et que je n'ouvrais jamais.

quelqu'un peut m'expliquer pour il n'a pas voulu s'installer dans la mienne svp ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir ds les copmpte utilisateur puis ds ton compte pour voir si tu autoriser les droits sinon tente de supprimer tte les autres sessions et garde sen kune
bonne chance ...

Répondre à Toxicbears

j'ai créé une session de "secours" que je n'ouvre qu'en cas de problème, je ne pense pas que supprimer une session ou toutes les autres sessions règlera le problème.

mes comptes utilisateurs ont des droits limités.

merci quand meme

Répondre à Yix

Bonjour ,
T'as raison supprimer une session ne sert à rien .Si tu n'as pas les droits .

Ce n'est pas parce que tu as un compte administrateur que tu as tous les droits.
Verifies que tu as le controle totale qur tous les dossiers , bouton de droite puis securité.
Si tu utilise XP home (familial ) il te faut etre en mode sans echec pour avoir cette possibilité.

Si tu es le seul a employé le PC ou si tu te fou de la sécurité tu te mets à la racine (c:) et tu herites la secutrté au dossiers enfants .

si tu veux je t'envoie des copies d'ecran
a+
6PO

Répondre à sispeo

Je suis sur Windows Xp professional SP1.

j'ai ajouté ma session dans les paramètres de sécurités avancés de C: en y mettant le controle total.

ça doit normalement régler le problème...

merci sispeo

Répondre à Yix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème d'installation de logiciel dans une session...
Aller à :

Il y a 1599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens