Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme suite changement processeur+ajout memoire.

probleme suite changement processeur+ajout memoire.

Forum Hardware : probleme suite changement processeur+ajout memoire.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon PC :

carte mère MSI K7T TURBO 2 (bios award modular 6.00PG)
Processeur duron 1ghz -->duron 1,8 ghz
Ram : 256 mo (barette livrée avec la carte mère lors de l'achat) + 1barette Kingston neuve acheté cette semaine et compatible
XP service pack 2

Je viens de commander le duron 1,8 GHZ que je viens de remplacer aujourd'hui, j'ai également rajouter la barrette de sdram kingston 256 Mo

Mon problème est le suivant :

Mon PC démarre correctement me trouve les 512mo de ram, mais me marque pour le processeur : unknow CPU 1350mhz (alors que c'est 1800!!)
Il me charge windows nickel, sauf que une fois chargé, il me marque qu'il a trouvé une erreur sérieuse, puis redemarre mon PC

J'ai essayé en enlevantla nouvelle barette, et la le PC bip au démarrage et rien ne se passe

en enlevant l'ancienne, cela marche correctement, mais j'ai toujours l'erreur sérieuse mais le PC ne redémarre pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider pour rendre mon PC stable? quitte à ne garder que la barette neuve et enlever l'autre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye avec l'une ou l'autre barrette.

et puis as-tu touché au cavalier? (il fallait le laisser)

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme suite changement processeur+ajout memoire.
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens