Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problem de lag
Mot :    Pseudo :           

voila enfete mon problem c'est qe mon jeu( pro evolution soccer 5) il lag limage et le son ça ram trop ! il devient trop lent !! :-x mais ce que je comprend pas en redemarant peut etre mon pc 5 fois une fois ça marche bien ya plus le problem ! au debut je me suis dis les pilotes j'ai esseyer tout les dernier pilotes les avant dernier ceux qui sont livré avec la carte mais toujour le problm est la j'ai cru qe c'etait ma carte qui est foutu j'ai fais le teste avec 3dmark05 ça m'a donné 3498 il m ont dit que c'etait dans les norme maintenant je sais pas qoi faire heeeelp les gars !!( j'ai le jeu original ) je l'ai desinsttaler et reinsttal peut etre 10 fois , je sais pas si ça pe etre le bios ou les ram ..??ma carte 6600gt pci express pentium 4 carte mère( P5GD1)
1 gh de ddr, alimentation ANTEC 400 watt output ,ventilo cpu zelman merci d'avance de m'aider ;-) ah oui j'ai oublié un truc je l'ai installé dans mes 2 disc dure et j'ai ce probl avec les 2 merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp les gars a laiiiide!!

Répondre à kosman

d'ou ça peux venir ce problem svp aider moi ! :-(

Répondre à kosman

desinstale et reinstalle le jeu

Répondre à bestsquale

je l'ai fais plusieur fois !!!!!! :-( mais ça change rien

Répondre à kosman

Peut-etre t'a connexion internet

Répondre à jonaty

mais non le jeu lui meme sans jouer en internet !!

Répondre à kosman

personne pour ce problem ?? :-(

Répondre à kosman

ya personne pour ce probléme ?? jegalééééééééére !!

Répondre à kosman

formate ton pc et réinstalle si tu peux. ça règle des problèmes sont que l'on sache comment.

Répondre à julos28
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problem de lag
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens