Mon uc monte à 100 % d'utilisation !!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut all,
J'ai un big souci...
Ce soir mon pc marchait à merveille.
J'ai été sur ebay et là , paf, mon antivirus s'est affolé !!!
J'ai fais ou plutot j'ai voulu faire un scan, et vers la fin mon av s'arrête me disant qu'il ne peut pas faire le scan (or il y a déjà 3 virus de trouvés...).
Pareil pour spybot et adaware.
En plus mon uc fait des pics d'utilisation à 100% ?!!!
Quelqu'un a une idée ?
Thanx :-(
J'ai un big souci...
Ce soir mon pc marchait à merveille.
J'ai été sur ebay et là , paf, mon antivirus s'est affolé !!!
J'ai fais ou plutot j'ai voulu faire un scan, et vers la fin mon av s'arrête me disant qu'il ne peut pas faire le scan (or il y a déjà 3 virus de trouvés...).
Pareil pour spybot et adaware.
En plus mon uc fait des pics d'utilisation à 100% ?!!!
Quelqu'un a une idée ?
Thanx :-(
Autres pages sur : monte 100 utilisation
Lassé par la pub ? Créez un compte
sinon je te conseillerais sa il marche bien et les virus ne le dectectent pas donc normalement pas de risque de reset
Desole si j'ai pas vu le nom de ton antivirus mais il me semble que tu l as pas mis ...
Mc afee m'a fait ce probleme sur 3 pc ... j'ai desinstalle et installe avg et depuis aucun probleme...
Sinon tu fais ctrl alt et suppr et tu regarde le nom qui utilise ton processeur au maximum. et apres tu tape sur google et en fonction de ca tu desinstalle le logiciel approprié et tout remarche nikel !
Mc afee m'a fait ce probleme sur 3 pc ... j'ai desinstalle et installe avg et depuis aucun probleme...
Sinon tu fais ctrl alt et suppr et tu regarde le nom qui utilise ton processeur au maximum. et apres tu tape sur google et en fonction de ca tu desinstalle le logiciel approprié et tout remarche nikel !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :