Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de demarrage prince of persia 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi g payer prince of persia 2 sur pc 15€
Et o début du lancement du jeu,ta pa 1 tableau ac les configuration minimal requise?
Sinon tu clik sur l'icone du jeu puis sur propriété/compatibilité et executer le programme en mode 256 couleurs

Bonjour à tous... :hello: 

Voila, j'ai un petit problème : :sweat: 

Il se passe qu'aujourd'hui, j'ai achetté Prince Of Persia 2 sur PC.
Je l'installe normalement , aucun message , rien , "clean" !
Je double clique sur le raccourci , la fenêtre pour lancer le jeu contennant une barre verte qui montre que le programme se lance s'ouvre ( où on peut lire au bas de la fenêtre " maintenez la touche "CTRL" enfoncée pour forcer l'affichage.) Après cette barre à 100% , celle-ci disparaît puis une nouvelle fenêtre s'ouvre où on peut lire un message d'erreur ( /!\ ): " L'application a été abandonnée manuellement". Et apart cliquer sur "Ok" je ne vois rien d'autre à faire. :( 
Même en maintenant la touche " CTRL " dans l'ouverture de la 1ère page qui me dirige vers l' " utilitaire de configuration de Prince ... " et qui me montre d'un " V " vert que toute la configuration que j'ai dépasse ou est équivalente à la configuration minimale du jeu.
J'ai également le jeu "Prince of Persia, Les sables du temps" et pourtant ce dernier marche très bien.

Voila, je crois que j'ai assez bien expliquer mon problème , donc si quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment faire pour régler ce problème ce serait vraiment sympa. :)  PARCE QUE JE PANIQUE LÀ!! :(  :cry:  :fou: 

Merci d'avance !!

Rodrigo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde