Tom's Guide > Forum > Sexualité > Petite queue dure dans le vagin; Anomalie?

Petite queue dure dans le vagin; Anomalie?

Forum Sexualité : Petite queue dure dans le vagin; Anomalie?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai beau chercher dans tous les sens sur Google, mais je ne trouve pas d'explication sur une question qui me préocupe en ce moment...
Voilà, quand je mets un doigt dans le vagin de ma copine, je ressents comme une sorte de petite queue dur à l'intérieur. Je peux tourner autour avec mon doigt. Sachant qu'il me semble que je ne ressents pas cette espece de truck à chaque fois.
Je souhaiterais avoir des réponses d'uniquement de personnes qui savent vraiment ce que c'est. Est-ce commun, grave ou normale?

Merci de votre connaissance à ce sujet, cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est ni plus ni moins que le col de son utérus.

Rassure toi, toutes les femmes en ont un. Il peut s'orienter légèrement en fonction du cycle.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Bon ça me rassure alors. Merci

Répondre à BBoobb

Et oui et c'est pas là que rentrent les petits spermatozoïdes et que sort le petit (enfin pas si petit que ça quand même) bébé!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Je confirme :)

------------------------------ Future maman ... C'est long 9 mois :(
Répondre à Anbastom

maxoupierr otin +100000000000000000

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

a ca me rassure!
moi aussi je le sens, et je peux tourner au tour...
j'avais lu des truc sur un kist de la glande ou je ne sais trop quoi! je savais pas que cetait ca le col de lutérus ... ^^

Répondre à cocogirl
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Petite queue dure dans le vagin; Anomalie?
Aller à :

Il y a 970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens